Nouvelle réception Popcultcha (avec douane cause de livraison ECI accidentelle, au passage entre la commande et la livraison il y a eu 13 jours).
Ça pique le porte-monnaie mais très contente de ces pops !

Les Jurassic Park rien à dire, j'adore.
Les Star Wars, j'aime particulièrement le Jawa que je trouve vraiment très sympa (ça me donne envie d'avoir le Tusken). J'ai choisi cette version de Vador que je trouve très originale, je ne sais pas encore si je vais me prendre une version "normale", Vador c'est Vador, on connait. SI j'en prends une ce sera celle où il lève la main pour utiliser la Force, mais elle est assez chère et j'ai d'autres priorités. J'aime beaucoup cette version de Rey avec casque et poupée également (en général j'aime bien les persos avec casque de pilote, j'aimerais bien Nien Numb comme ça). Han Solo je voulais la version Célébration mais faut que je la trouve et elle cote un peu du coup j'ai pris celle-ci que je trouve marrante et qui va bien avec Leia version Hoth.
J'attends mon colis Pop in a box de ce mois-ci, j'espère cette semaine. Et ensuite je pense que j'irai faire les magasins de ma ville pour voir si je peux trouver les JP qu'il me manque, c'est-à-dire Grant, Hammond, Malcolm et le T-Rex.
J'hésite à prendre Nedry et le dilo normaux pour faire vraiment le full set, ou si les versions que j'ai déjà suffisent. Dilemme...
Que faites-vous dans ces cas-là vous?