La méchante collection de Clélia (et autres)

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
Magus

Re: La méchante collection de Clélia (et autres)

Messagepar Magus » Mar 12 Juin 2018 15:22

J'aime beaucoup tes choix de Pops ! J'aime bien les Pops monstrueuses et de méchants aussi faut dire.
Et c'est sympa ton coin bureau et comment les meubles sont mis et tout... Cool ! :D
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Skadi

Messagepar Skadi » Mar 12 Juin 2018 17:53

Oh, j'avais vu passer ta collection en photos sur des groupes facebook, du coup j'en profite pour te dire ici que je la trouve excellente! :)
J'ai un gros coup de coeur particulier pour les méchants Disney et Sherlock, elles sont superbes. Et j'aime beaucoup la manière dont tu as tout agencé autour de ta télé avec les DVD ! J'aimerais bien pouvoir faire de même dans mon salon mais je peux rêver, connaissant monsieur et son aversion des Pops, c'est déjà hors de question :lol:

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mar 12 Juin 2018 18:56

Magus a écrit :J'aime beaucoup tes choix de Pops ! J'aime bien les Pops monstrueuses et de méchants aussi faut dire.
Et c'est sympa ton coin bureau et comment les meubles sont mis et tout... Cool ! :D

Merci c'est gentil, mon mari a bien bossé pour le coup ;) Il en a chié mais on est trop content du résultat !
On va sans doute réagencer un peu, enlever des dvds qu'on montera dans le bureau là haut pour rajouter une étagère de Pop de chaque côté. C'est que j'en attends encore et ça prend de la place ces petites bêtes :lol:

Les méchants c'était une évidence pour moi j'ai toujours préféré les méchants dans les films/séries/animés. Et puis ça m'empêche de trop me disperser parce que ça prend de la place ET ça coûte cher XD

Skadi a écrit :Oh, j'avais vu passer ta collection en photos sur des groupes facebook, du coup j'en profite pour te dire ici que je la trouve excellente! :)
J'ai un gros coup de coeur particulier pour les méchants Disney et Sherlock, elles sont superbes. Et j'aime beaucoup la manière dont tu as tout agencé autour de ta télé avec les DVD ! J'aimerais bien pouvoir faire de même dans mon salon mais je peux rêver, connaissant monsieur et son aversion des Pops, c'est déjà hors de question :lol:

Merci beaucoup !!! Oui celles de Sherlock c'est mon petit trésor, je suis ultra fan de la série depuis que je l'ai découverte il y a un peu plus de 4 ans et je suis devenue fan de Londres par la même occasion, d'où le Tower Bridge en Lego ;) ( je vais offrir Big Ben pour la fête des pères !)

Et les méchants de Disney c'est depuis que je suis petite, je suis tellement frustrée de ne pas avoir eu le déclic plus tôt pour les pops et de ne pas pouvoir trouver celles qui me manquent à des prix corrects...

Oh c'est dommage que ton homme n'aime pas les Pop !!
Au départ le mien n'aime pas spécialement non plus mais comme je n'ai rien dit pendant des années avec ses Lego exposés partout dans le salon, il n'a rien pu me dire pour mes Pops, et finalement il s'y est fait et commence lui aussi à aimer :)
Ton homme n'a pas une passion envahissante lui aussi ? Histoire de faire un compromis ? ;)

Skadi

Messagepar Skadi » Mar 12 Juin 2018 19:43

Clélia Kerlais a écrit :Merci beaucoup !!! Oui celles de Sherlock c'est mon petit trésor, je suis ultra fan de la série depuis que je l'ai découverte il y a un peu plus de 4 ans et je suis devenue fan de Londres par la même occasion, d'où le Tower Bridge en Lego ;) ( je vais offrir Big Ben pour la fête des pères !)

Et les méchants de Disney c'est depuis que je suis petite, je suis tellement frustrée de ne pas avoir eu le déclic plus tôt pour les pops et de ne pas pouvoir trouver celles qui me manquent à des prix corrects...

Oh c'est dommage que ton homme n'aime pas les Pop !!
Au départ le mien n'aime pas spécialement non plus mais comme je n'ai rien dit pendant des années avec ses Lego exposés partout dans le salon, il n'a rien pu me dire pour mes Pops, et finalement il s'y est fait et commence lui aussi à aimer :)
Ton homme n'a pas une passion envahissante lui aussi ? Histoire de faire un compromis ? ;)

Ah mais j'adore la série Sherlock aussi, d'où ma préférence sur ces Pops héhé. ;) Je me lasse jamais de revisionner les épisodes qui se matent comme des films !
J'imagine que pour les méchants Disney, tu parles de Jafar et du Prince John ? T'as déjà de la chance d'avoir Scar, je trouve qu'il est assez onéreux maintenant. ^^

Et oui, le fait que mon homme n'aime pas les Pops est le plus grand drame de ma vie, il trouve ça moche et sans intérêt. xD Ça le soûle de voir toutes mes Pops et mes figurines de jeux vidéos éparpillées partout, et à chaque fois qu'il me voit ramener des nouvelles Pops, il râle en disant qu'il y en a déjà trop. :twisted:
Il a une passion envahissante mais rien à voir avec les Pops... lui c'est les livres et tout ce qui se rapporte à l'Histoire vu qu'il est prof, donc si je le laisse faire, notre appart va ressembler à une bibliothèque géante mélangée à un musée sur la seconde guerre mondiale. :lol: Autant dire qu'il y a pas moyen de faire un compromis, nos passions ne sont pas du tout compatibles. :mrgreen: (quoi que le jour où Funko s'attaque aux perso historiques, il serait foutu d'en acheter juste pour le fun !)

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mar 12 Juin 2018 20:55

Oh une fan de Sherlock ♥ ♥ ♥
Tout comme toi j'ai vu plusieurs fois les saisons, et en bonne geek collectionneuse j'ai plein de goodies Sherlock et pour mes 30 ans mon mari m'avait préparé un voyage à Londres sur mesure où nous avons fait plein de lieux de tournages de la série, notamment le St Bartholomew Hospital et bien sur le Speedy's !
HUm bref je m'égare faut pas me lancer sur le sujet :?

Pour les Disney oui il me manque:
- Robin des bois - Sir Hiss
- Robin des bois - Prince John
- Peter Pan - Captain Hook
- Aladdin - Jafar
- Le Livre de la Jungle - Shere Khan
- Le Livre de le Jungle - Kaa
- Les 101 dalmatiens - Cruella De Vil
- Les Indestructibles - Syndrome
- La Petite Sirène - Ursula
- Toy Story - Emperor Zurg
- Fantasia - Chernabog
- La Belle aux Bois Dormant - Maleficent as Dragon
- Hercule - Hades GITD Chase

Le soucis c'est que je refuse de mettre plus de 30€ dans une pop fdp inclus :( Je préfère donc leur dire adieu à jamais plutôt que de dépenser trop cher dans un bout de plastique ^^ (après tout j'ai quand même un petit bout en chair et en os à nourrir et un deuxième d'ici 3 mois :D )

Oui pour Scar j'ai de la chance, ça a toujours été mon Disney Villains préféré et mon mari me l'a acheté dès sa sortie et comme une andouille il m'a fallut 2 ans 1/2 pour me dire "et si je faisais la collection des autres Pop Disney Villains". J'aimerais remonter le temps et m'auto frapper XD

Et bien écoute je te souhaite qu'effectivement Funko se lance dans les perso historiques pour que ton homme aussi tombe dans la marmite ;)

Taw

Messagepar Taw » Mar 12 Juin 2018 21:31

Après il y a la technique changer d'homme ! :arrow:

Damien

Messagepar Damien » Mer 13 Juin 2018 09:39

Skadi a écrit : (quoi que le jour où Funko s'attaque aux perso historiques, il serait foutu d'en acheter juste pour le fun !)

Je collectionne un autre type de figurines, les Today is Art Day (https://www.todayisartday.com/)
Pour l'instant ils ne font que les grands noms de la peinture, mais j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils travaillaient sur les grands de la science.
Fort à parier qu'ils s'attaqueront aux personnages historiques, soit juste patiente ;)

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mer 13 Juin 2018 09:50

Clélia Kerlais a écrit :Et bien en fait figure toi que le meuble du bas est un custom de deux meubles ikea! Ce sont deux bancs TV BESTA tout con qu'il a "encadré" (je sais pas comment dire je ne suis pas du tout bricoleuse moi non plus) de planches de hêtres qu'on a fait découper sur mesure à Leroy Merlin, qu'il a. Avec ce même bois il a fabriqué la petite case entre les deux meubles et la grosse étagère sur mesure pour mettre son Tower Bridge. Les deux bibliothèques blanches viennent de Leroy Merlin également.
On s'est inspiré du site bidouillesikea.com. Car il n'est pas du tout bricoleur dans l'âme, mais pour mettre en valeur ses Lego bizarrement il était motivé :lol:

Les copains de ton fils doivent adorer venir chez vous, ils doivent vous trouver "cools" :D
En même temps si toi tu collectionnes les Pop HP, il n'a pas besoin de le faire de son côté tout en pouvant en profiter quand même, il est malin !

En tout cas ça rend vraiment bien :)
Bidouillesikea c'est pas bête, il y a de supers idées, il faudra que je passe y faire un tour.

Oh oui ils aiment bien, ils se collent tous aux vitrines et à la bibli dès qu'ils entrent :lol:
C'est un petit malin, mais là je lui ai montré les Picsou et ils les veut, et évidemment elles sont chères ^^

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 13 Juin 2018 15:45

J'ai reçu aujourd'hui ma Pop de Sauron :D

Image

J'ai donc tous les méchants LORT/Hobbit que je voulais (sauf Azog mais celui là c'est foutu il est trop cher)!
Petite mise à jour :

Image

Je suis toute contente d'avoir terminé une de mes collection ! Enfin, pour le moment, sait-on jamais, d'autres méchants de cette licence pourraient très bien sortir ;)

Sinon j'ai reçu un mail d'expédition de Popinabox pour mes Disney Villains Te-Ka et Tamatoa et un autre de Popcultcha pour ma Maleficent Diamond (et 3 pop Doctor Who pour l'anniversaire de mon homme)

Trop hâte de recevoir tout ça !!

Skadi

Messagepar Skadi » Mer 13 Juin 2018 16:54

Clélia Kerlais a écrit :Oh une fan de Sherlock ♥ ♥ ♥
Tout comme toi j'ai vu plusieurs fois les saisons, et en bonne geek collectionneuse j'ai plein de goodies Sherlock et pour mes 30 ans mon mari m'avait préparé un voyage à Londres sur mesure où nous avons fait plein de lieux de tournages de la série, notamment le St Bartholomew Hospital et bien sur le Speedy's !
HUm bref je m'égare faut pas me lancer sur le sujet :?

Pour les Disney oui il me manque:
- Robin des bois - Sir Hiss
- Robin des bois - Prince John
- Peter Pan - Captain Hook
- Aladdin - Jafar
- Le Livre de la Jungle - Shere Khan
- Le Livre de le Jungle - Kaa
- Les 101 dalmatiens - Cruella De Vil
- Les Indestructibles - Syndrome
- La Petite Sirène - Ursula
- Toy Story - Emperor Zurg
- Fantasia - Chernabog
- La Belle aux Bois Dormant - Maleficent as Dragon
- Hercule - Hades GITD Chase

Le soucis c'est que je refuse de mettre plus de 30€ dans une pop fdp inclus :( Je préfère donc leur dire adieu à jamais plutôt que de dépenser trop cher dans un bout de plastique ^^ (après tout j'ai quand même un petit bout en chair et en os à nourrir et un deuxième d'ici 3 mois :D )

Oui pour Scar j'ai de la chance, ça a toujours été mon Disney Villains préféré et mon mari me l'a acheté dès sa sortie et comme une andouille il m'a fallut 2 ans 1/2 pour me dire "et si je faisais la collection des autres Pop Disney Villains". J'aimerais remonter le temps et m'auto frapper XD

Et bien écoute je te souhaite qu'effectivement Funko se lance dans les perso historiques pour que ton homme aussi tombe dans la marmite ;)

Oulah, j'avais oublié qu'il y avait tant de méchants vaulted chez Disney ! Ursula et Cruella c'est pas bien grave puisque tu as le pack de 2, d'ailleurs je les trouve beaucoup mieux réussies que leur version d'origine. La Maleficent as Dragon je rêverais de l'avoir, c'est chiant qu'elle soit sortie uniquement en box Disney Treasures... mais comme toi, je me fixe un certain budget, je refuse de lâcher 100 balles ou + pour une petite figurine en vinyle, faut pas abuser quoi (merci les spéculateurs sur ebay pfff). Quand je vois que des gens sont prêts à mettre un salaire entier pour des Pops ultra côtées, je me dis qu'il faut vraiment être malade. xD

Damien a écrit :Je collectionne un autre type de figurines, les Today is Art Day (https://www.todayisartday.com/)
Pour l'instant ils ne font que les grands noms de la peinture, mais j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils travaillaient sur les grands de la science.
Fort à parier qu'ils s'attaqueront aux personnages historiques, soit juste patiente ;)

Oui, je me souviens que tu collectionnes les figurines artistes de Today is Art Day, elles sont cool celles-là. A voir s'ils font des personnages historiques prochainement, ça pourrait faire de bonnes idées cadeaux haha.

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »