Skadi a écrit :
Oulah, j'avais oublié qu'il y avait tant de méchants vaulted chez Disney ! Ursula et Cruella c'est pas bien grave puisque tu as le pack de 2, d'ailleurs je les trouve beaucoup mieux réussies que leur version d'origine. La Maleficent as Dragon je rêverais de l'avoir, c'est chiant qu'elle soit sortie uniquement en box Disney Treasures... mais comme toi, je me fixe un certain budget, je refuse de lâcher 100 balles ou + pour une petite figurine en vinyle, faut pas abuser quoi (merci les spéculateurs sur ebay pfff). Quand je vois que des gens sont prêts à mettre un salaire entier pour des Pops ultra côtées, je me dis qu'il faut vraiment être malade. xD
Clélia Kerlais a écrit :Oulala j'en peux plus de la vie, Tom Riddle Sepia et Hades GITD sont passées en "en stock" sur Popcultcha.
Je n'ai pas encore reçu de mail mais j'espère que ça ne va plus tarder, ce sont les deux manquantes de ma commande du 08/06 dont la plus grosse partie a été expédiée le 12/06 :p C'est con, ils auraient pu attendre quelques jours de plus XD
Clélia Kerlais a écrit :Oulala j'en peux plus de la vie, Tom Riddle Sepia et Hades GITD sont passées en "en stock" sur Popcultcha.
Je n'ai pas encore reçu de mail mais j'espère que ça ne va plus tarder, ce sont les deux manquantes de ma commande du 08/06 dont la plus grosse partie a été expédiée le 12/06 :p C'est con, ils auraient pu attendre quelques jours de plus XD
Celineravenclaw78 a écrit :
Je te comprends je suis comme une gosse aussi ^^ Les nouvelles Harry Potter sont tellement belles !
Damien a écrit :Ne demande pas à ce que PC groupe tes commandes car en général, sur ce type de manœuvre il change de mode livraison et tu est quasi sur de payer les frais de douanes.
Clélia Kerlais a écrit :Mais pareil j'ai l'impression d'avoir 8 ansJe n'ai qu'une hâte: les recevoir et les exposer sur mes belles étagères pour les admirer tous les jours :p
Celineravenclaw78 a écrit :Tu sais que j'en parle même la nuit ? Mon chéri m'a dit qu'en dormant j'ai dit "Oui je sais, ma collection c'est un peu une obsession" et j'ai rigolé
Clélia Kerlais a écrit :Le soucis c'est que je refuse de mettre plus de 30€ dans une pop fdp inclusJe préfère donc leur dire adieu à jamais plutôt que de dépenser trop cher dans un bout de plastique ^^ (après tout j'ai quand même un petit bout en chair et en os à nourrir et un deuxième d'ici 3 mois
)
Clélia Kerlais a écrit :Disons que certains n'ont pas les mêmes priorité, personnellement j'ai une famille à nourrir et des crédits à payer
Clélia Kerlais a écrit :Celineravenclaw78 a écrit :Tu sais que j'en parle même la nuit ? Mon chéri m'a dit qu'en dormant j'ai dit "Oui je sais, ma collection c'est un peu une obsession" et j'ai rigolé
Ah oui quand même XD Haha ça devient grave quand même![]()
Moi c'est terrible plus les jours passent plus je rajoute des Pop à ma wishlist![]()
Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités