Damien a écrit :Le basilic est en route pour chez moi !! checkez vos mails !

Je check je check mais rien pour le moment

MacLeod a écrit : Clélia Kerlais a écrit :Sinon t'as raison, j'hésite à vendre mon futur nouveau né pour m'acheter toutes mes vaulted manquantes aux spéculateurs XD
Que voilà une idée de génie !
Moi à ta place je le ferais. Faut bien rentabiliser ces 9 mois de souffrances.
Ou alors je mets une annonce d'échange XD
Bon blague à part j'ai craqué et j'ai commandé Marshmallow de Frozen

Normalement il est vendu en pack de 3 avec Elsa et Olaf et le mieux que j'ai trouvé était 53€ fdpin autant vous dire que la princesse et le bonhomme de neige ne m’intéressent pas du tout du tout.. J'ai finalement trouvé un Pack pour 32€ fdpin sans le Olaf et j'espère pouvoir revendre Elsa histoire que mon gros Marshmallow ne me revienne pas trop cher...
Arg elle était pas prévue cette pop je ne savais même pas qu'elle existait à la base!
Mais avouez qu'elle fera trop bien dans ma collection de Disney Villains:(photo de l'annonce)

J'y connais rien en côte de pop sans boite, si j'ai bien compris cette Elsa existe toute seule, c'est la #82 mais semble en rupture en France...
Et dans la version du 3 Pack elle a les cheveux qui brillent donc il semblerait que ce soit une variante de la #82 classique.
Sachant cela, vous pensez que je peux la vendre combien? Je pensais partir entre 10€ et 15€ fdpin.