Et sinon je suis trop trop heureuse grâce à un membre du forum j'ai trouvé Kaa à un prix correct pour ma petite bourse

j'aiiime ce forum

Skadi a écrit :Il est mignon ce Marshmallow ! Mais quitte à avoir des méchants de la Reine des Neiges, j'aurais bien aimé que Hans existe aussi...
MacLeod a écrit :Skadi a écrit :Il est mignon ce Marshmallow ! Mais quitte à avoir des méchants de la Reine des Neiges, j'aurais bien aimé que Hans existe aussi...
Ce spoiler de l'enfer !!![]()
![]()
Nan je déconne.
Skadi a écrit :Il est mignon ce Marshmallow ! Mais quitte à avoir des méchants de la Reine des Neiges, j'aurais bien aimé que Hans existe aussi...
Kairi a écrit :J'adore ta collection des buffy elle comporte pas mal de pépites:)
Clélia Kerlais a écrit :Merci j'en suis si amoureuse de cette collection ! Je suis une très grosse fan de Buffy, j'ai passé mon adolescence au rythme des épisodes de la trilogie du samedi sur M6Je désespère d'avoir mes 3 petites manquantes
![]()
Damien a écrit :Moi je l'ai jamais vu ! et je pense pas le regarder sauf si je tombe dessus par hasard, je sais pas, ... j'ai pas le feeling
Skadi a écrit :
Pour moi, la trilogie du samedi c'était Charmed, alors j'espère qu'il y aura des Pops dérivées de cette série un jour.Mais je parle pas du reboot prévu pour bientôt, il a l'air vraiment naze. Faudra quand même que je vois Buffy un de ces jours, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose quand je vois tous mes amis qui étaient fans !
Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités