Vos réseaux sociaux liés aux Pops !

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!
marssup

Re: Vos réseaux sociaux liés aux Pops !

Messagepar marssup » Ven 7 Sep 2018 15:36

Clélia Kerlais a écrit :
marssup a écrit :et hop, nouvelle petite vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vue

https://www.youtube.com/watch?v=5OzvP8ymI5A&t=4s

Je prends enfin le temps de la regarder ^^

Les + :
Tu prends beaucoup plus le temps de nous montrer en gros plan les pops, on voit mieux les détails, c'est cool
Fou rire avec les socles DIDIOU :lol:
La mention des spéculateurs qui l'ont dans le cululu
Le récap de fin qui clôture bien la vidéo

Les - :
Attention aux reflets dans les vitres des boites, notamment pour Tamatoa, on ne voit rien. Je ne sais pas quelle lumière tu utilises ?
Toujours un peu trop de "j'aime beaucoup cette pop", "j'aime énormément cette pop", est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu aimes en particulier ( le détail de l'hameçon magique de Maui sur la carapace de Tamatoa, le regard brillant de heihei, la totale transparence de Violette, etc)
Je n'aurais pas dit non à une rapide présentation de chaque personnage. exemple "Tamatoa, le méchant crabe géant du dessin animé Vaiana, obsédé par tout ce qui brille"

Mais je chipote ;)

Malheureusement, c'est la lumière naturelle, j'essaierais de faire la prochaine vidéo en lumière ambiante du coup :)

effectivement, je dis souvent que j'aime telle ou telle pop, c'est de ma faute, je prend que des pops qui me plaisent xD

Pour la présentation de chaques personnages, je pensais plus les faire dans ma série de présentation de mes pops par séries
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Taw

Messagepar Taw » Sam 8 Sep 2018 09:45

BONJOUR, CECI EST UN MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF : Pour éviter qu'on me chie dans les bottes pour rien ^^ Je vais poster mon avis sur l'Unboxing à ma façon à moi. En aucun cas les membres qui ont posté plus haut leurs liens réseaux sociaux n'ont servi de base à ma critique un poil acerbe ^^
Modifié en dernier par Taw le Sam 8 Sep 2018 10:15, modifié 1 fois.

Taw

Messagepar Taw » Sam 8 Sep 2018 09:51

Unboxing Pop ou la théorie du vide sidéral selon Taw

Unboxing : Pratique qui consiste à déballer un élément quelconque devant une assistance en extase.

Il faut remonter à l’aube des temps pour comprends le phénomène, et oui c’est une pratique assez ancienne. Avec 3 époques assez marquantes dans le phénomène.

L’unboxing préhistorique ou unboxing tribale :
Ne peut être fait que par un Shaman dument certifié, c’est un unboxing qui se pratique sur animaux ou sur humain (si celui-ci n’a pas couru assez vite…………). On déboxe donc un corps en public enfin de montrer ses entrailles, qui selon son régime alimentaire peux avoir des couleurs très variés. Les plus recherché étant ceux des mangeurs de viandes réguliers.

L’unboxing Médiéval ou unboxing sur un tiers :
Pratique qui ne peut se faire qu’en temps de guerre et en groupe généralement. Ça consiste à déboxer un cadavre comme un coffret mystère Funko, puisque l’on ne sait pas ce que l’on va trouver, pièces, boutons, ceintures et pour les plus chanceux bottes ou épées en mint.

L’unboxing Renaissance ou unboxing féminin :
N’est pratiqué que par des hommes, même si des femmes l’ont fait aussi (mais c’était plus secret). On déboxe donc une femme cachée sous 3 tonnes de jupon pour tenter de trouver le graal ultime.
La flocked : Assez commun à cette époque. A notre époque c’est le contraire elles font partie des plus rares.
La graal odorante : En fonction du niveau de vie de la gente dame.
La chrome ou plus communément la ceinture de chasteté (même si certains historiens ne sont pas d’accord sur l’époque).
La vaulted : + de 60 ans généralement.
La chase : Qui est en fait tout simplement un travesti

Donc un soir j’ai voulu découvrir l’unboxing contemporain ou plutôt « Comment je me suis perdu sur You Tube ».
Comme tout le monde j’ai commencé par l’unboxing Funko, pro, en duo, carré quoi ! J’ai décidé d’aller plus loin en creusant dans le Dark Web………………………………………… et j’ai découvert un multivers hallucinant. Oui l’unboxing c’est développé en plein de sous-groupe qui tel une famille consanguine, a un ADN qui s’appauvrit au fur et à mesure……………………………………………………

Nous avons donc plusieurs variantes :

Unboxing « Multi-orgasmique » : Pratiqué essentiellement par des filles et de temps en temps par des hommes. Ce sont des gens qui dès qu’ils déballent un colis et découvrent une Pop, ils ont direct un orgasme…………………….. plus ou moins prolongé selon la taille de la Pop. Le summum étant ceux qui font des petits bons en même temps. Perso je crois que je suis jaloux car je n’ai jamais réussi à ce niveau là avec mes copines ^^

Unboxing « kikitoutdur » : Alors lui, chaque fois qu’il déballe, il dit toujours qu’il a un paquet plus gros que la fois précédente et mieux que les autres, d’ailleurs le dernier colis qu’il a ouvert avait la taille de son appart……………………………….

Unboxing « Maniaque Psychopathe » : Lui va passer 10min à chier sur le transporteur qui a corné son colis sur 2mm, chier sur le vendeur qui aurait pu mettre 4 couches de papier bulle au lieu de 3 couches et chier sur Funko qui devrait faire des boîtes en acier trempé. Vous pouvez être sûr que ce gros branleur 30s après avoir râlé va vous déboxer sa Pop comme moi j’ouvre une cannette de bière avec les dents……………..

Unboxing « PIB d’Arabie saoudite » : Lui ou elle ne travaille pas, ne sort pas, n’a pas d’amis et de famille à par You Tube, mais peut acheter 20 Pop par jour et déballer 30 colis par jour. Je sais pas comment il fait lui…….

Unboxing « Thénardier » : Eux, clairement je ne les aime pas, font travailler leurs mômes le mercredi, le samedi et le dimanche sauf à 10h, car il y a messe……………. Chers parents, un enfant, on l’aime, on l’éduque on joue avec lui. Ce n’est pas un esclave, et à son âge il n’a rien à faire sur You Tube, surtout que grâce à vous chers parents son image ne lui appartient plus……………………….

Unboxing fin d’année ou unboxing coca cola : Ne se pratique qu’à noël, en public et bourré c’est plus rigolo.

Unboxing faux cul : Lui il a reçu un colis et il n’est pas content ! On ne sait pas trop pourquoi (boîte un peu abimée, grosse migraine, règles douloureuses…………………. ?) et il va critiquer à donf la boutique. Par contre on peut être sûr que très étrangement quelques mois plus tard, la fameuse boutique tant décriée est devenue son partenaire de chaîne.

Unboxing « Putaclic » : Lui très facilement reconnaissable, une vignette You Tube avec photo de 3 quarts, la bouche grande ouverte en mode orgasme et des onomatopées au cas où tu ne comprennes pas………
Avec des trucs comme :
- Cauchemar, j’ai reçu une pop en bon état !
- Mon postier m’a livré mon dernier colis en string !
- Mes parents collectionnent les Pop, du coup j’ai plus d’argent de poche !
- Je déballe mon mec et il a une tête de pop vaulted !

Unboxing de l’ami imaginaire : Elle ou lui (beaucoup plus rare) reçoit constamment des colis gratos de soi-disant fans…………………………… Il faut savoir que même si certains cas sont vrai d’autres………………… comment dire, c’est du pipeau ^^

Unboxing « Roumain » : Tu as à peine ouvert une vidéo You Tube chez lui, que t’as l’impression que ton ordi est possédé. Donc après 30min de vidéo Roumaine
« Mets moi un pouce bleu ! »
Abonne-toi » à ma chaîne !
« Payes ton tipee ! »
Tu attends enfin de voir l’unboxing et la Paf ! Plus de batterie dans la caméra……… écran noir.
Lui tu le mets à un feu rouge avec un balai à vitre, le soir il est millionnaire………………………

Ce que je reproche à l’unboxing en général, c’est le vide du concept
Tu ouvres, tu déballes, tu fais « Ouahhhhhh », tu montres, tu dis c’est joli et après ……………………………………………………………………………………………………………………Ben rien…………………………………… C’est fini !

Le problème de ces chaînes, t’auras beau mettre des supers éclairages de stade, une caméra tellement précise que l'on voit tous tes poils de nez (oui ça se nettoie de temps en temps). Une déco de GeekouCasimir que

Cher unboxeur. Pourquoi après avoir déballé ton truc, tu ne nous dis pas :

- Pourquoi tu l’as acheté ?
- Son histoire.
- De quel Univers elle vient.
- Qu’est ce qu’elle représente pour toi ?

Bref du contenu………………………………………………………………… quoi !………………………………

Je sais pas, histoire que l’on se cultive un peu non !
Imagine cher Unboxeur, tu vas en cours, ton prof rentre, ouvre son sac, sors son cours, te le montre en faisant « Tandam » et après…………………… Ben rien, il se rassoit et dort…………………………………… Après peut être que tu n’es jamais allé en cours, ceci explique peut-être cela ! ^^

;)
Modifié en dernier par Taw le Sam 8 Sep 2018 22:09, modifié 1 fois.

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 8 Sep 2018 10:09

L'unboxing Renaissance :lol: :lol:
Ben il serait "maniaque psychopathe " :D

Sywen

Messagepar Sywen » Sam 8 Sep 2018 10:15

Tes théories sont toutes tellement intéressantes et réalistes Taw :lol:
Image

Je possède 107 Pops! pour le moment.
Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... WIL29T1EN/

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Sam 8 Sep 2018 11:01

Taw a écrit :
Cher unboxeur. Pourquoi après avoir déballé ton truc, tu ne nous dis pas :

- Pourquoi tu l’as acheté ?
- Son histoire.
- De quel Univers elle vient.
- Qu’est ce qu’elle représente pour toi ?

Bref du contenu………………………………………………………………… quoi !………………………………..

Je sais pas, histoire que l’on se cultive un peu non !
Imagine cher Unboxeur, tu vas en cours, ton prof rentre, ouvre son sac, sors son cours, te le montre en faisant « Tandam » et après…………………… Ben rien, il se rassoit et dort…………………………………….. Après peut être que tu n’es jamais allé en cours, ceci explique peut-être cela ! ^^

;)

Je suis complètement d'accord avec toi ! Du contenu, des anecdotes, des explications. C'est pour moi ce qui fait un inboxing intéressant en plus de voir la pop en condition réelle.

Sinon merci pour le fou rire, j'ai adoré ton article :)

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Sam 8 Sep 2018 12:27

Zer0Ricos a écrit :Ben il serait "maniaque psychopathe " :D

Non je ne me reconnais pas la dedans (surtout que je n'ouvre que très rarement)

Vous pouvez être sûr que ce gros branleur 30s après avoir râlé va vous déboxer sa Pop comme moi j’ouvre une cannette de bière avec les dents……………..
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

marssup

Messagepar marssup » Sam 8 Sep 2018 13:12

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi, et je vais faire évoluer ma chaîne en conséquence, c'est vrai que je ne développe pas assez sur les pops et les raisons qui m'ont poussé à l'acheter, clélia m'as déjà fait la remarque et je vais bosser la dessus.

Quand au contenu, si l'unboxing fonctionne tant, c'est parce que les gens aiment regarder ce genre de vidéos soit, parce qu'ils aiment bien regarder les collections des autres, soit pour comparer avec la collection du youtuber.

Je m'engage donc à continuer à publier ce genre de vidéo tout en essayant d'améliorer la qualité du contenu :)

Taw

Messagepar Taw » Sam 8 Sep 2018 20:23

Je sais pas si l'unboxing fonctionne si bien que ça, déjà il y en a trop, peu de vraiment intéressantes et le nombre de vues + les likes, ca veut rien dire car ça s'achète et les abonnés n'en parlons pas. Et comme la plupart sont des roumains ^^

Non je te rassure tu n'es pas dans les variantes ci-dessus. Par contre tous les exemples sont réelles, j'ai dû me taper + d'une centaine de vidéo et j'ai pas mis d'autres variantes sinon j'écris un bouquin ^^

Par contre je vais parler d'une de tes vidéos pour illustrer mes propos sur le contenu.
Ta vidéo sur les Powers Rangers, perso les PW je m'en tamponne le coquillard, c'est pas ma génération, à la rigueur le sujet aurait été Spectroman ou X-Or, j'aurais peut être ouvert un oeil.

Et pourtant sur cette vidéo, j'ai vu un gars passionné présenter des pop qui lui tiennent à coeur, présentation nickel, beaux objets, du coup t'as commencé à m'intéresser même si le sujet c'est pas mon trip, donc excité par la suite et là juste après le déboxage ça s'arrête................................. Pfffffff

En fait tu m'as fait les préliminaire et tu t'es barré juste avant le coït ! Vilain ! :lol:

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 8 Sep 2018 21:00

Je suis totalement d'accord sur la vidéo des power rangers !
(Sauf pour le coït xD)

Retourner vers « Discussions générales »