Merci à tous, mais elle sera vraiment belle quand j'aurais trouvé comment tout bien agencer parce que pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose, elles sont dispatchées un peu partout.
Il faut aussi dire que j'ai eu la "chance" de démarrer ma collection juste avant la période des fêtes donc j'ai pu profiter de beaucoup de belles occasions avec des prix très attractifs. Et pour quelques autres, j'ai clairement eu un peu de chance.
Mais maintenant, je vais déjà m'employer à combler les vides dans certaines séries et essayer d'attraper les vaulted qui m'intéresse. Même si il y en a certaines que je ne trouverais sûrement jamais à un prix décent (coucou Lagertha et Ygritte

) .
Et encore pour le moment, je me force à ne pas attaquer les Star Wars et les Harry Potter, sinon c'est la fin.
Ben77650 a écrit :Belle collection, je t'envie certaines de tes pièces

Pour avoir un peu parcouru ta collection, je pense que je t'en envie plus que toi tu ne m'en envie.
Svipdag a écrit :Très Jolie oui nous avons beaucoup d'univers en commun !
Effectivement, j'ai commencé à regarder ta collection et il y a pas mal d'intérêts communs. Ce qui prouve clairement ton bon goût.