CoinDuGeek, votre avis m'intéresse !

Discutons ici tous ensembles de ce miracle que sont les Funko Pop !
WillyPop2000

CoinDuGeek, votre avis m'intéresse !

Messagepar WillyPop2000 » Sam 10 Fév 2018 17:55

Salut tout le monde, c'est Laura !
Je commence tout juste ma collection de Pop, et je ne m'y connais pas encore très bien, notamment sur les sites de ventes en ligne...
J'ai commandé tout à l'heure une Pop sur CoinDuGeek, j'espère ne pas être déçue... c'est surtout concernant l'état de la boite et surtout de la Pop que je suis inquiète, et les transporteurs me font très peur aussi ! En plus je suis très maniaque, surtout pour la Pop que j'ai commandée, c'est mon Graal ! A la base je souhaitais acheter uniquement en magasin à cause de ma maniaquerie... mais celle-ci n'est plus trouvable !
Alors j"aimerais connaitre vos avis sur ce site, CoinDuGeek, si vous avez déjà commandé, comment ça s'est passé etc... et si vous avez d'autres sites à me conseiller ou au contraire à me déconseiller fortement !
Merci d'avance pour vos réponses, à la prochaine !
Laura S.
Début de collection : 6 février 2018
1ère POP! : POP! Disney 01 Mickey Mouse
Dernière POP! : POP! Disney Winnie The Pooh 252 Winnie The Pooh
Nombre de POP! : 3
Ma collection : http://www.ilovepop.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1055
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

fredpop

Re: CoinDuGeek, votre avis m'intéresse !

Messagepar fredpop » Sam 10 Fév 2018 18:41

Salut Laura,

J'ai commandé 3 fois chez eux (une douzaine de pop en tout) et 2 fois j'ai eu des soucis avec une boîte abîmée alors que le colis était intact. Je les ai renvoyées et ai été remboursé. Par contre, le Sav m'a fait comprendre que ce n'était pas normal et que c'était sûrement dû mon facteur et que la prochaine fois il ne ferai rien. Depuis, je n'ai plus commandé chez eux. Je dois être trop maniaque...

WillyPop2000

Messagepar WillyPop2000 » Sam 10 Fév 2018 18:49

Ah super... :( ça me rassure pas...
J'espère que la mienne ira bien... tout ce que je demande c'est que la Pop ai pas de défaut, ne sois pas abimée, et que la boite soit encore rectangle quand je la reçoit ! XD et qu'elle ne soit pas déchirée ou défoncée quoi...
Ils n'ont pas pu te les re envoyer quand tu les as toi même retournées ?
Laura S.

sneaz28

Messagepar sneaz28 » Sam 10 Fév 2018 18:50

Salut Laura, Non jamais commandé sur ce site, desole je peux pas t'aider.

Par contre si tu veux des avis sur les sites revendeur de POP, regarde ce sujet : http://www.ilovepop.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=135

Moi personnellement je te conseille :

Popito, les emballages sont super, ton colis dans un autre colis + papier Bulle. [Lien : https://www.popito.fr/]

Et je te déconseille :

Micromania, les Pop ne sont pas protégés et arrivent pas toujours dans un état parfait.

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 10 Fév 2018 19:04

Sneaz à tout dit !

Jamais commandé non plus sur coin du geek pour ma part donc hâte d'avoir ton avis !

PS: c'est quoi la pop ? xD

WillyPop2000

Messagepar WillyPop2000 » Sam 10 Fév 2018 20:00

OK, j'espère que ça ira... J'ai déjà une Pop de Micromania, ma première, la Pop Disney 01 Mickey Mouse, et c'est vrai que la boite et pas parfaite...
Ma deuxième Pop est celle que j'ai commandée du coup... il s'agit de la Pop Movies 253 Willy Wonka ! Je l'aime tellement... Je suis depuis toute petite très très fan de Gene Wilder alors quand j'ai vu cette Pop déjà rare... je l'ai cherchée sur tous les sites, et je ne l'ai trouvée que là ! (et sur un site américain dont je ne me souvient plus le nom...) D'ailleurs si vous connaissez d'autres Pop de Gene Wilder, de personnages qu'il à joué, n'hésitez surtout pas à me les faire découvrir !
Je pense bientôt poster des photos :)

Infinity

Messagepar Infinity » Sam 10 Fév 2018 22:28

J'adore Coin du geek perso ! Ils gèrent super bien leur stock surtout en exclus, leur prix est correct et les Pops sont vraiment bien emballées de mon côtés :-D

WillyPop2000

Messagepar WillyPop2000 » Sam 10 Fév 2018 22:33

Enfin un avis un peu rassurant :)
C'est vrai que j'ai vu pas mal de déballage de CoinDuGeek sur Youtube et ça m'avais l'air très bien ! Après on peut toujours avoir de la mal-chance... prions pour mon pauvre Willy Wonka !

Infinity

Messagepar Infinity » Sam 10 Fév 2018 22:35

WillyPop2000 a écrit :Enfin un avis un peu rassurant :)
C'est vrai que j'ai vu pas mal de déballage de CoinDuGeek sur Youtube et ça m'avais l'air très bien ! Après on peut toujours avoir de la mal-chance... prions pour mon pauvre Willy Wonka !

Ouais la poisse ça arive vite mais ça s'arrange assez rapidement au service après vente :)

WillyPop2000

Messagepar WillyPop2000 » Sam 10 Fév 2018 22:36

Ah vraiment ? Tu penses que si je la reçoit abimée ils voudront bien m'en envoyer une autre ? Ca me ferait tellement de peine pour celle la...

Retourner vers « Discussions générales »