La méchante collection de Clélia (et autres)

Montrez au monde entier l'étendu de votre collection Funko Pop! et demandez des avis aux autres membres sur l'exposition, le nettoyage, etc...
Clélia Kerlais

La méchante collection de Clélia (et autres)

Messagepar Clélia Kerlais » Lun 11 Juin 2018 20:27

Bonjour tout le monde !

Je suis toute heureuse de vous présenter ma collection essentiellement composée de vilains et méchants en tout genre :twisted:

Disney Villains:
Image

Méchants de Lord Of The Ring / The Hobbit:
Image

Méchants de Harry Potter:
Image

Méchants de Game of Thrones:
Image

Collection Buffy:
Image

Collection Sherlock au grand complet:

Image

Collection Hannibal:
Image

Collection d'ensemble (avec les DW de mon mari) :
Image

Collections de mon mari

- Doctor Who:
Image

- Alien:
Image

Horizon:
Image

Ready Player One et Dark Tower:
Image

Collection de mon fils:
Image

En attente de réception:
Précommandes:
- Lord of the Rings: Dunharrow King
- Lord of the Rings: Witch King
- Harry Potter: Bellatrix dans sa tenue de prisonnière
- Harry Potter: Gilderoy Lockhart en tenue bleue
- Disney Hercules: 2 Hades GITD (dans l'espoir fou de recevoir la chase)
- Disney L’Étrange Noël de Monsieur Jack: Loupgarou
- Disney L’Étrange Noël de Monsieur Jack: Demon Harlequin GITD
- Disney L’Étrange Noël de Monsieur Jack: Diable
Autres:
- Disney L’Étrange Noël de Monsieur Jack: Behemoth GITD (commandé le 07/11/18)
- Disney L’Étrange Noël de Monsieur Jack: Jack le roi citrouille (commandé le 07/11/18)
- Game of Thrones: Night King GITD (envoyé le 15/11/18)

Voilà, c'est tout ... pour le moment ;)
Modifié en dernier par Clélia Kerlais le Jeu 15 Nov 2018 10:47, modifié 36 fois.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

LexaY

Re: La méchante collection de Clélia (et autres)

Messagepar LexaY » Lun 11 Juin 2018 21:01

Il y a des méchants. Il y a du Buffy. Il y a du Lego. Il y a du Star Wars. Il y a plein de bons films. Il y a du Pokémon. Il y a du bon livre.

Ça me plaît bien par chez vous !!

(La collection de méchants est beaucoup trop cool !!)

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mar 12 Juin 2018 09:04

Merci beaucoup nous sommes un couple de Geeks heureux et fier d'exhiber nos passions :p

Mon fils commence lui aussi à me réclamer des Pop "Maman elles sont belles tes figurines, hein moi aussi je pourrais avoir des figurines ?", je sens que ça va prendre de l'ampleur tout ça XD Je suis en train de réfléchir à quelles Pop je pourrais lui prendre pour ses 4 ans 8-)

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mar 12 Juin 2018 09:09

J'aime beaucoup ta collection, et l'ensemble rend vraiment bien :)
Nous aussi couple de Geeks et notre fils de 11 ans a sa vitrine dans sa chambre, il est trop fier d'exposer ses trésors (pas de Pop pour le moment mais du Harry Potter en majorité, depuis notre passage aux studios à Londres).
C'est chouette de partager ça en famille je trouve :)

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mar 12 Juin 2018 10:01

Celineravenclaw78 a écrit :J'aime beaucoup ta collection, et l'ensemble rend vraiment bien :)
Nous aussi couple de Geeks et notre fils de 11 ans a sa vitrine dans sa chambre, il est trop fier d'exposer ses trésors (pas de Pop pour le moment mais du Harry Potter en majorité, depuis notre passage aux studios à Londres).
C'est chouette de partager ça en famille je trouve :)

Merci c'est très gentil!
Mon mari a fait les meubles il y a tout juste deux semaines, on adore le résultat et je ne me lasse pas d'admirer mes étagères ;)
Oui c'est génial quand on peut partager notre passion en famille, ça doit être top avec ton fils de 11 ans !! Et ruinant aussi :lol: J'ai hâte que mon petit coeur grandisse pour partager plus encore avec lui ♥

Damien

Messagepar Damien » Mar 12 Juin 2018 10:03

Tres jolie collection ! Bravi bravo ;)

Taw

Messagepar Taw » Mar 12 Juin 2018 10:03

Les enfants et les Pop ! ^^ Le sujet sensible surtout chez mon banquier ! :lol:

Oui c'est bien d'avoir une passion en commun ^^ Du coup on peut chercher ensemble, mais financièrement je meurs....................................... ^^

Mon fiston lui il est sage, il fait que Harry Potter et cherche plutôt les communes, il a quelques rares mais ça reste gérable ^^
Ma fille, elle fait Stranger Things, Supernatural et les Pop horreur, et a l'art de choisir les Pop introuvables ! :lol:

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mar 12 Juin 2018 10:46

Clélia Kerlais a écrit :Merci c'est très gentil!
Mon mari a fait les meubles il y a tout juste deux semaines, on adore le résultat et je ne me lasse pas d'admirer mes étagères ;)
Oui c'est génial quand on peut partager notre passion en famille, ça doit être top avec ton fils de 11 ans !! Et ruinant aussi :lol: J'ai hâte que mon petit coeur grandisse pour partager plus encore avec lui ♥

Tu as donc la chance d'avoir un mari bricoleur, comme aucun de nous deux n'est très doué à ce niveau on s'arrange avec Ikea :lol:
On lui apprend à gérer, il achète une partie de sa collection avec son argent. Il n'est pas très Pop pour le moment, il m'a dit préférer les figurines réalistes (tellement bon marché :lol: )
Mais à chaque fois qu'une nouvelles Pop arrive il commente, et fait un petit rapport à mes parents quand ils les a au tél :roll: Il connaît notre collection par cœur, et est très fier quand ses copains viennent à la maison ^^ Surtout que mon chéri collectionne les Pop Horror alors imagine avec des gamins de 11 ans :D
Mais oui c'est vraiment chouette de partager ça ensemble !

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mar 12 Juin 2018 10:48

Taw a écrit :Les enfants et les Pop ! ^^ Le sujet sensible surtout chez mon banquier ! :lol:

Oui c'est bien d'avoir une passion en commun ^^ Du coup on peut chercher ensemble, mais financièrement je meurs....................................... ^^

Mon fiston lui il est sage, il fait que Harry Potter et cherche plutôt les communes, il a quelques rares mais ça reste gérable ^^
Ma fille, elle fait Stranger Things, Supernatural et les Pop horreur, et a l'art de choisir les Pop introuvables ! :lol:

Heureusement que le mien ne veut pas de Pop pour le moment ^^ Mais il se rattrape bien avec le reste du merch Harry Potter :lol:
Chez nous c'est Monsieur qui cherche les Pop Horreur introuvables et hors de prix ^^

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mar 12 Juin 2018 14:12

Damien a écrit :Tres jolie collection ! Bravi bravo ;)

Merci :) J'ai hâte de recevoir les autres pour compléter tout ça !

Taw a écrit :Les enfants et les Pop ! ^^ Le sujet sensible surtout chez mon banquier ! :lol:

Haha le retour de médaille d'avoir une famille de geek ;) En même temps HP il y en a quand même beaucoup alors si ton fils les veut toutes, ça doit peser cher dans la balance aussi !
Les filles c'est attachiant, c'est normal qu'elle choisisse de te compliquer la vie et les comptes :p

Celineravenclaw78 a écrit :Tu as donc la chance d'avoir un mari bricoleur, comme aucun de nous deux n'est très doué à ce niveau on s'arrange avec Ikea :lol:
On lui apprend à gérer, il achète une partie de sa collection avec son argent. Il n'est pas très Pop pour le moment, il m'a dit préférer les figurines réalistes (tellement bon marché :lol: )
Mais à chaque fois qu'une nouvelles Pop arrive il commente, et fait un petit rapport à mes parents quand ils les a au tél :roll: Il connaît notre collection par cœur, et est très fier quand ses copains viennent à la maison ^^ Surtout que mon chéri collectionne les Pop Horror alors imagine avec des gamins de 11 ans :D
Mais oui c'est vraiment chouette de partager ça ensemble !
[...]
Heureusement que le mien ne veut pas de Pop pour le moment ^^ Mais il se rattrape bien avec le reste du merch Harry Potter :lol:
Chez nous c'est Monsieur qui cherche les Pop Horreur introuvables et hors de prix ^^

Et bien en fait figure toi que le meuble du bas est un custom de deux meubles ikea! Ce sont deux bancs TV BESTA tout con qu'il a "encadré" (je sais pas comment dire je ne suis pas du tout bricoleuse moi non plus) de planches de hêtres qu'on a fait découper sur mesure à Leroy Merlin, qu'il a. Avec ce même bois il a fabriqué la petite case entre les deux meubles et la grosse étagère sur mesure pour mettre son Tower Bridge. Les deux bibliothèques blanches viennent de Leroy Merlin également.
On s'est inspiré du site bidouillesikea.com. Car il n'est pas du tout bricoleur dans l'âme, mais pour mettre en valeur ses Lego bizarrement il était motivé :lol:

Les copains de ton fils doivent adorer venir chez vous, ils doivent vous trouver "cools" :D
En même temps si toi tu collectionnes les Pop HP, il n'a pas besoin de le faire de son côté tout en pouvant en profiter quand même, il est malin !

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »