Collection de Celineravenclaw78

Montrez au monde entier l'étendu de votre collection Funko Pop! et demandez des avis aux autres membres sur l'exposition, le nettoyage, etc...
Celineravenclaw78

Collection de Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mar 12 Juin 2018 21:22

Hello :)

Bon il est temps que je commence à vous présenter ma collection ^^ En attente de pleiiiin de préco et quelques livraisons ^^

On commence avec Fantastic Beasts (et mon Occamy d'amour !!!) :

Image

(Dougal version invisible est caché derrière Newt à droite, il nous observe sur le côté de la vitrine ^^)

Hermione et le Time Turner + mes Luna (mon perso préféré) :

Image

Diverses figurines Harry Potter et les adorables créatures :

Image

Vous noterez le sombral et le dragon en Mini Mystery parce que c'est abusé de ne pas les sortir en Pop :lol:

Je reviendrai mettre à jour régulièrement je pense ^^ Et présenter la partie de Monsieur :)
Modifié en dernier par Celineravenclaw78 le Mer 13 Juin 2018 13:29, modifié 1 fois.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Celineravenclaw78

Re: Collection de Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mer 13 Juin 2018 09:25

Je vous mets la partie salon encore en cours d'aménagement, on est arrivés en mars donc ça va bouger :)
Pour l'instant les Pop sont devant les DVD.

Les trop mignonnes Babymetal :

Image

Harley Quinn et ses potes Ferris Bueller et Cameron :

Image

Les précieuses de Monsieur, 2 qui vont rester dans leur boîte :

Image

Les petits Porgs et Chewie, les Horrors de chéri et mes Catwoman et Twilight Sparkle perdues parmi les psychopathes ^^ :

Image

Et mon copain en cuisine :

Image

Damien

Messagepar Damien » Mer 13 Juin 2018 09:34

Purée mais je vais faire un casse chez toi !!
Outre le fait que tu as des Pops que j'ultra bade (occamy, tri pack creature HP, ...) c'est super bien mis en valeur ! bravo ! vraiment !
Et l'idée des mistery mini en complément c'est top aussi !

D'ailleurs je me dois de faire remarquer aux hommes du forum qu'on voit arriver de plus en plus de femme/fille qui font des displays geniaux !!! et des collections qui ont un fil conducteur épatant. Va falloir riposter les mecs !!

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Mer 13 Juin 2018 09:45

:lol: J'avoue j'ai craqué mais j'en suis folle, elles sont magnifiques et parfaites au niveau détails et finitions. J'ai trouvé des offres correctes sur EBay pour les deux (Occamy et 3-Pack) et je me suis autorisée ce craquage ^^

Merci beaucoup :oops: J'en attends d'autres donc je vais sûrement continuer à les arranger un peu, mais je prévois une deuxième vitrine ^^ J'adore créer des displays, d'ailleurs à terme tout ce qui est sur la bibliothèque doit être arrangé comme ma vitrine (dont mon amoureux est jaloux :lol: ), là c'est du provisoire. Je trouve que ça compte énormément pour mettre en valeur les figurines ;)

Et oui, je me force à garder un fil conducteur (HP et Fantastic Beasts) pour m'autoriser des gros coups de cœur plus onéreux et ne pas finir ruinée ^^ Mon écart c'est Remy et les Catwoman, le reste c'est la collection de mon chéri et nos Pop en commun (SW). Je ne veux pas en commencer d'autres conséquentes, ça me tient trop à cœur d'avoir une collection complète et exposée maniaquement :lol:

Magus

Messagepar Magus » Mer 13 Juin 2018 14:59

Très chouette tes petites mise en scène Harry Potter en tout cas ! 8-)
Et ouais c'est pas évident de rester focus sur une idée de collection avec toutes les Pops cools qui existent ! Moi ça s'est précisé au fur et à mesure mais pas toujours évident de résister à la tentation :lol:
Le manque de place aide à se raisonner...

Skadi

Messagepar Skadi » Mer 13 Juin 2018 17:00

Superbe collection HP et Fantastic Beasts, je suis complètement jalouse là :p
J'adore ta disposition dans les vitrines, c'est du plus bel effet ! Les Pops rendent très bien avec les DVD aussi, en général ça fonctionne souvent bien ensemble.

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Mer 13 Juin 2018 17:25

Oooooh j'adoooore ta collection qui est très bien mise en valeur d'ailleurs! C'est génial de mélanger Pop et autres objets de collection, ça rend franchement bien :)

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Jeu 14 Juin 2018 09:18

Skadi a écrit :Superbe collection HP et Fantastic Beasts, je suis complètement jalouse là :p
J'adore ta disposition dans les vitrines, c'est du plus bel effet ! Les Pops rendent très bien avec les DVD aussi, en général ça fonctionne souvent bien ensemble.

Hihi merci :oops: J'avoue que j'en suis très contente, il faut que je vois comment continuer de présenter les nouvelles arrivantes, mais je vais sûrement récupérer la deuxième vitrine à côté ^^
J'aime bien devant les DVD, mais je trouve que ce n'est pas assez aéré, on va se pencher sur la décoration du salon et arranger tout ça ;)

Clélia Kerlais a écrit :Oooooh j'adoooore ta collection qui est très bien mise en valeur d'ailleurs! C'est génial de mélanger Pop et autres objets de collection, ça rend franchement bien :)

Merci :oops: Oui c'est ce que j'ai eu envie de faire dès le début. J'ai une wish-list de collector HP/FB pour compléter. Le diadème de Rowena Ravenclaw devrait en être LA pièce maîtresse ^^ J'espère l'avoir pour mon anniversaire, sinon ce sera un auto cadeau :lol:

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Jeu 14 Juin 2018 09:19

Les réceptions Popcultcha de Monsieur (bon excusez le fond tout moche on est encore en phase de rangement ^^) :

Image

Harley Quinn GITD
Annabelle (exclu)
Norman Bates B&W - Psycho (exclu)
Harley Quinn - Skullbags (HT)
Supergirl (sepia) - Bombshells (exclu)
Joker with kisses - Bombshells (HT)
Hawkgirl (sepia) - Bombshells (HT)
Modifié en dernier par Celineravenclaw78 le Jeu 14 Juin 2018 10:25, modifié 1 fois.

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 14 Juin 2018 10:17

Belle réception , je ne connais pas toutes les licences mais elles sont toutes très belles ces Pop!

Je ne sais pas si tu as toi aussi reçu un mail de Popcultcha mais visiblement le Basilic sort le 9 juillet ^^

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »