Festival : DOWNLOAD 2018

Discutons ensemble de tous les sujets hors Funko Pop, faisons connaissances, prenons du bon temps autour d'un café !
Celineravenclaw78

Festival : DOWNLOAD 2018

Messagepar Celineravenclaw78 » Jeu 14 Juin 2018 10:01

Hello :D

À tout hasard, des fans de métal ici ?
Le Download commence demain et je me demandais si certains d'entre vous y allait :)
Bon il va sans dire que j'ai posé mon vendredi et que lundi soir on file voir les Guns ^^

Si jamais on se croisera peut-être :)
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Skadi

Re: Festival : DOWNLOAD 2018

Messagepar Skadi » Jeu 14 Juin 2018 16:46

Oh une copine metal ! Bon, j'ai jamais été fan de la prog au Download et je suis pas prête d'y mettre les pieds, mais pour ma part je serai au Hellfest la semaine prochaine. :mrgreen:

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Jeu 14 Juin 2018 21:24

Skadi a écrit :Oh une copine metal ! Bon, j'ai jamais été fan de la prog au Download et je suis pas prête d'y mettre les pieds, mais pour ma part je serai au Hellfest la semaine prochaine. :mrgreen:

Yes Metal power ^^ Je suis très fan d'Eluveitie et ils sont top sur scène. Il y a des groupes sympas je trouve. Et je voulais voir les Guns au moins une fois. C'est cool pour le Hellfest, on n'avait pas le budget cette année alors que le Download on est à 30 minutes en voiture et j'avais des prix avec mon CE donc le choix a été vite fait. Mais je trouve la prog du Hellfest pas dingue cette année.

Raptix

Messagepar Raptix » Ven 15 Juin 2018 01:42

Hello,

Moi je suis pas fan de cette prog sinon je serai venu :) J'ai loupé l'édition avec Rammstein :( Mais bon faut dire que j'attendais aussi la sortie d'un nouvel album :p

Skadi

Messagepar Skadi » Ven 15 Juin 2018 15:06

Celineravenclaw78 a écrit :Yes Metal power ^^ Je suis très fan d'Eluveitie et ils sont top sur scène. Il y a des groupes sympas je trouve. Et je voulais voir les Guns au moins une fois. C'est cool pour le Hellfest, on n'avait pas le budget cette année alors que le Download on est à 30 minutes en voiture et j'avais des prix avec mon CE donc le choix a été vite fait. Mais je trouve la prog du Hellfest pas dingue cette année.

T'as bien raison d'en profiter si t'as un CE pour le Download. ^^ Ça te laissera des sous pour continuer ta collection de Pops haha. ;)
De toute façon quel que soit le festoche, je dois raquer car on a rien dans le Sud (à part l'Xtreme Fest à une heure de chez moi mais je n'irai plus jamais), ça m'oblige à faire pas mal de bornes chaque été. Je suis d'accord, la prog du Hellfest est pas ouf du tout comparée aux années d'avant et j'ai surtout déjà vu la moitié de l'affiche vu que c'est quasiment la même que 2015, mais bon, je suis quand même très contente de revoir Iron Maiden et Judas Priest étant donné qu'ils se font rares en concert ici.
Tu fais d'autres festivals cet été sinon ?

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Sam 16 Juin 2018 11:24

Raptix a écrit :Hello,

Moi je suis pas fan de cette prog sinon je serai venu :) J'ai loupé l'édition avec Rammstein :( Mais bon faut dire que j'attendais aussi la sortie d'un nouvel album :p

Mon chéri a fait celui avec Rammstein il a adoré ^^ Je trouve la prog plutôt sympa. Alestorm c'était l'ambiance de folie j'ai adoré :D
Et Ozzy je ne regrette pas, le guitariste était ouf il a fait des solos de dingue. Et il a fait du Black Sabbath aussi c'était bien cool.

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Sam 16 Juin 2018 11:30

Skadi a écrit :
Celineravenclaw78 a écrit :Yes Metal power ^^ Je suis très fan d'Eluveitie et ils sont top sur scène. Il y a des groupes sympas je trouve. Et je voulais voir les Guns au moins une fois. C'est cool pour le Hellfest, on n'avait pas le budget cette année alors que le Download on est à 30 minutes en voiture et j'avais des prix avec mon CE donc le choix a été vite fait. Mais je trouve la prog du Hellfest pas dingue cette année.

T'as bien raison d'en profiter si t'as un CE pour le Download. ^^ Ça te laissera des sous pour continuer ta collection de Pops haha. ;)
De toute façon quel que soit le festoche, je dois raquer car on a rien dans le Sud (à part l'Xtreme Fest à une heure de chez moi mais je n'irai plus jamais), ça m'oblige à faire pas mal de bornes chaque été. Je suis d'accord, la prog du Hellfest est pas ouf du tout comparée aux années d'avant et j'ai surtout déjà vu la moitié de l'affiche vu que c'est quasiment la même que 2015, mais bon, je suis quand même très contente de revoir Iron Maiden et Judas Priest étant donné qu'ils se font rares en concert ici.
Tu fais d'autres festivals cet été sinon ?

Je suis dégoûtée parce que j'avais Maiden aussi avec mon CE... Mais ça tombe le week-end des 60 ans de ma mère :roll: Mais oui plus de sous pour les Pop ^^
Non pas d'autres festivals de prévu. Mais Halestorm, Nightwish et Within Temptation en concert en octobre/novembre, et Comic Con à Paris mais c'est autre chose ^^
Et je vieillis pour enchaîner les festivals, ce matin je suis decalquée :lol:
Et toi tu en fais d'autres ?
Modifié en dernier par Celineravenclaw78 le Dim 17 Juin 2018 11:43, modifié 1 fois.

Skadi

Messagepar Skadi » Sam 16 Juin 2018 23:50

Celineravenclaw78 a écrit :Et je vieillis pour enchaîner les festivals, ce matin je suis decalquée :lol:
Et toi tu en fait d'autres ?

Ce qu'il ne faut pas entendre haha... c'est dans ta tête ça ;) Tu ne fais pas les quatre jours du Download du coup ? Je vais au Sylak du côté de Lyon et au Party San en Allemagne en août. D'habitude, j'allais chaque année au Fall of Summer en région parisienne en septembre mais il n'y a pas d'édition pour 2018, je suis tristesse!
Sinon bon choix pour Within Temptation et Nightwish, je les ai vu plusieurs fois et à chaque fois je me régale, ça me rappelle mon adolescence. :mrgreen:

Sinon, chose assez drôle, mais au Hellfest j'avais vu des stands qui vendaient des Pops l'an dernier... si Funko continue à en faire pleins dans la série Rock, on en trouvera dans tous les festivals de metal à force. xD

Raptix

Messagepar Raptix » Dim 17 Juin 2018 00:37

Skadi a écrit :
Celineravenclaw78 a écrit :Et je vieillis pour enchaîner les festivals, ce matin je suis decalquée :lol:

Ce qu'il ne faut pas entendre haha... c'est dans ta tête ça ;) Tu ne fais pas les quatre jours du Download du coup ? Je vais au Sylak du côté de Lyon et au Party San en Allemagne en août. D'habitude, j'allais chaque année au Fall of Summer en région parisienne en septembre mais il n'y a pas d'édition pour 2018, je suis tristesse!
Sinon bon choix pour Within Temptation et Nightwish, je les ai vu plusieurs fois et à chaque fois je me régale, ça me rappelle mon adolescence. :mrgreen:

Sinon, chose assez drôle, mais au Hellfest j'avais vu des stands qui vendaient des Pops l'an dernier... si Funko continue à en faire pleins dans la série Rock, on en trouvera dans tous les festivals de metal à force. xD

Moi j'ai vu le dernier concert de Nightwish avec Tarja à l'époque à Treves, depuis je trouve que c'est quand même bien différent et je suis moins fan. Par contre Within Temptation :D Je ne dirai pas non !!

Celineravenclaw78

Messagepar Celineravenclaw78 » Dim 17 Juin 2018 11:52

Skadi a écrit :

Non non c'était dans mon dos et mon mal de crâne :lol:
Mais oui on fait les 4 jours. Hier c'était bien cool, Tagada Jones, Ultravomit, NoFx, The Offspring et un petit bout de Manson mais on est partis avant la fin, on n'est pas fans et on voulait juste voir un peu. J'au eu du mal à reconnaître son visage il a tellement gonflé... La drogue ça fait mal...

Je ne connais pas ces festivals, je vais regarder ^^ Ce sera la première fois pour moi pour Nightwish et Within, ça devrait être du lourd je me réjouis ^^

Et bien au Download il y avait aussi des Pop :lol: On est poursuivis ^^ Je voudrais trop des Pop de Maiden !

Retourner vers « Le café ilovepop »