À tout hasard, des fans de métal ici ?
Le Download commence demain et je me demandais si certains d'entre vous y allait

Bon il va sans dire que j'ai posé mon vendredi et que lundi soir on file voir les Guns ^^
Si jamais on se croisera peut-être

Skadi a écrit :Oh une copine metal ! Bon, j'ai jamais été fan de la prog au Download et je suis pas prête d'y mettre les pieds, mais pour ma part je serai au Hellfest la semaine prochaine.
Celineravenclaw78 a écrit :Yes Metal power ^^ Je suis très fan d'Eluveitie et ils sont top sur scène. Il y a des groupes sympas je trouve. Et je voulais voir les Guns au moins une fois. C'est cool pour le Hellfest, on n'avait pas le budget cette année alors que le Download on est à 30 minutes en voiture et j'avais des prix avec mon CE donc le choix a été vite fait. Mais je trouve la prog du Hellfest pas dingue cette année.
Raptix a écrit :Hello,
Moi je suis pas fan de cette prog sinon je serai venuJ'ai loupé l'édition avec Rammstein
Mais bon faut dire que j'attendais aussi la sortie d'un nouvel album :p
Skadi a écrit :Celineravenclaw78 a écrit :Yes Metal power ^^ Je suis très fan d'Eluveitie et ils sont top sur scène. Il y a des groupes sympas je trouve. Et je voulais voir les Guns au moins une fois. C'est cool pour le Hellfest, on n'avait pas le budget cette année alors que le Download on est à 30 minutes en voiture et j'avais des prix avec mon CE donc le choix a été vite fait. Mais je trouve la prog du Hellfest pas dingue cette année.
T'as bien raison d'en profiter si t'as un CE pour le Download. ^^ Ça te laissera des sous pour continuer ta collection de Pops haha.![]()
De toute façon quel que soit le festoche, je dois raquer car on a rien dans le Sud (à part l'Xtreme Fest à une heure de chez moi mais je n'irai plus jamais), ça m'oblige à faire pas mal de bornes chaque été. Je suis d'accord, la prog du Hellfest est pas ouf du tout comparée aux années d'avant et j'ai surtout déjà vu la moitié de l'affiche vu que c'est quasiment la même que 2015, mais bon, je suis quand même très contente de revoir Iron Maiden et Judas Priest étant donné qu'ils se font rares en concert ici.
Tu fais d'autres festivals cet été sinon ?
Celineravenclaw78 a écrit :Et je vieillis pour enchaîner les festivals, ce matin je suis decalquée
Et toi tu en fait d'autres ?
Skadi a écrit :Celineravenclaw78 a écrit :Et je vieillis pour enchaîner les festivals, ce matin je suis decalquée
Ce qu'il ne faut pas entendre haha... c'est dans ta tête çaTu ne fais pas les quatre jours du Download du coup ? Je vais au Sylak du côté de Lyon et au Party San en Allemagne en août. D'habitude, j'allais chaque année au Fall of Summer en région parisienne en septembre mais il n'y a pas d'édition pour 2018, je suis tristesse!
Sinon bon choix pour Within Temptation et Nightwish, je les ai vu plusieurs fois et à chaque fois je me régale, ça me rappelle mon adolescence.![]()
Sinon, chose assez drôle, mais au Hellfest j'avais vu des stands qui vendaient des Pops l'an dernier... si Funko continue à en faire pleins dans la série Rock, on en trouvera dans tous les festivals de metal à force. xD
Skadi a écrit :Celineravenclaw78 a écrit :Et je vieillis pour enchaîner les festivals, ce matin je suis decalquée
Ce qu'il ne faut pas entendre haha... c'est dans ta tête çaTu ne fais pas les quatre jours du Download du coup ? Je vais au Sylak du côté de Lyon et au Party San en Allemagne en août. D'habitude, j'allais chaque année au Fall of Summer en région parisienne en septembre mais il n'y a pas d'édition pour 2018, je suis tristesse!
Sinon bon choix pour Within Temptation et Nightwish, je les ai vu plusieurs fois et à chaque fois je me régale, ça me rappelle mon adolescence.![]()
Sinon, chose assez drôle, mais au Hellfest j'avais vu des stands qui vendaient des Pops l'an dernier... si Funko continue à en faire pleins dans la série Rock, on en trouvera dans tous les festivals de metal à force. xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités