Vinted

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!
courtneyackles

Vinted

Messagepar courtneyackles » Ven 27 Sep 2019 12:55

Voilà je me suis inscrite il y a peu sur vinted pour vendre mes livres /DVD.

Donc en même temps j'ai regardé pour les funko pop. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient acheter des POP et leur retour.
Image

Nombre de POP : 101
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

MadeInElsass

Re: Vinted

Messagepar MadeInElsass » Ven 27 Sep 2019 13:33

Moi j'ai même pas envie d'essayer de vendre dessus, quand on voit tous les avis ou les gens galère à avoir leur argent "bloqué" par Vinted parce que l'acheteur dis que c'est de la contrefaçon ou qu'il n'a rien eu même quand le suivi le prouve ou autre ! En tant qu'acheteur j'ai pas essayé non plus !

En fait mon post te sert à rien, lol !
Image
Image

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 27 Sep 2019 13:41

Sans compter que de ce que j'ai vu il y a beaucoup de "retard" qui envoient les pops n'importe comment niveau livraison / condition...
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.poppriceguide.com/guide/mem ... 1GSRPW5R0/
Nombre de POP: 550

Image

Volkeur

Messagepar Volkeur » Ven 27 Sep 2019 14:55

Je suis sur vinted pour ma part je pense qu'il y a du bon comme du mauvais , j'ai déjà fais quelques achat sur Vinted qui ce sont bien passer, sauf un on va dire ou j'ai reçu la Pop dans une boite a chaussure taille 24 sans protection sans rien, mais la pop n'avais rien juste la boite de la pop un peu compresser donc sa aller, j'ai aussi fais un échange avec une personne sur vinted donc inconnu ,la personne se trouver a Caen et moi je suis a coter de Marseille et tout c'est très bien passer , pour l'instant j'ai toujours reçu mes articles et n'es eu aucun problème ;)

:!: Ce méfier il y a des contrefaçons qui tourne sur Vinted :!:

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Ven 27 Sep 2019 15:35

Ok merci pour vos conseils.

J'ai vu deux pop wonder woman mais bon si vous dites pas mal de contrefaçon, je vais rester sur ebay.

J'ai fais une vente mais pour l'instant la personne l'a pas reçu ( suivi mondial relay ) la personne met un avis et c'est ce qui valide le paiement comme Rakuten ?
Image

Arck

Messagepar Arck » Ven 27 Sep 2019 16:08

Y'a bien plus de contrefaçon sur Ebay que sur Vinted je pense ^^

J'ai déjà acheté 2-3 pop sur Vinted et 0 soucis, faut regarder aussi les évaluations du vendeur comme partout avant de se décider, après je l'utilise majoritairement pour vendre. J'ai fais une trentaine de vente dessus sans soucis mais aussi parce que je protège généralement bien mes envois ^^ Au niveau des pop la seule chose que je pourrais reprocher à cette plateforme c'est le nombre faramineux de spéculateur qui essaye de vendre des pop bien au dessus de leur côte du marché ^^ D'ailleurs y'en a pas mal qui s'amusent à vendre les dernières exclus reçu de PC une fortune pour les non initié :/ Comme sur les groupes FB par moment ^^
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

Arck

Messagepar Arck » Ven 27 Sep 2019 16:09

courtneyackles a écrit :Ok merci pour vos conseils.

J'ai vu deux pop wonder woman mais bon si vous dites pas mal de contrefaçon, je vais rester sur ebay.

J'ai fais une vente mais pour l'instant la personne l'a pas reçu ( suivi mondial relay ) la personne met un avis et c'est ce qui valide le paiement comme Rakuten ?

Oui il faut que la personne valide la réception pour dire que tout est ok, sans forcément t'évaluer. Si la personne ne valide pas, tu reçois quand même l'argent au bout de 3-4 jours de mémoire car le suivi marque bien que la personne à été livré ^^
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Ven 27 Sep 2019 16:45

Ok merci de vos conseils
Image

Sharky

Messagepar Sharky » Ven 27 Sep 2019 20:37

J'ai trouvé une pop vaulted sur Vinted bien emballé expédié le jour même et personne très sympa, mais comme tout site, il y a des personnes honnête et sérieuse et d'autre tout l'inverse, il suffit de se referer aux avis, après en tant que vendeur, je ne connais pas bien le systeme ^^

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Sam 28 Sep 2019 09:49

Je vous ferais mon retour déjà en tant que vendeuse d'ici quelques jours
Image

Retourner vers « Discussions générales »