Ebay

Le miracle Funko Pop! est un sujet de conversation intarissable. Discutons-en tous ensemble: questions, avis, conseils, partages ; Il y a tant à dire et à découvrir!
NinjaCanary

Ebay

Messagepar NinjaCanary » Mer 22 Juil 2020 19:22

Bonjour, je sais qu'un certain nombre de personne achète des pop sur Ebay. Je n'ai jamais commandé dessus pour la part et a vrai dire, j'hésite. On parler justement de ce site avec un ami il y a quelques mois (si ce n'est pas plus). Il me racontait justement qu'il avait commandé sur Ebay (pas des Pop, mais d'autres choses). Suite à son achat il a était embêté car il a était démarché chez lui par une personne qui voulait lui acheté des meubles (alors qu'ils n'étaient pas à vendre :shock:). Je me demande si tout ça est vrai ou si on peut commandé sur Ebay sans ce soucier de ça, même si je sais qu'il y a des spéculateurs dessus. Et aussi, est-ce qu'il y a de la douane à payer en plus des frais port ? Si quelqu'un a déjà commandé dessus et pourrait me donner son avis/retour ce serait sympa :)
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

fifty5alpha

Re: Ebay

Messagepar fifty5alpha » Mer 22 Juil 2020 20:01

Ça fait des années que je commande sur eBay et jamais eu de soucis.

Pour la douane tu l’as uniquement si tu achete hors de l’Europe.

Par exemple si il y a une pop au usa qui t’intéresse, tu verras plus bas dans l’annonce les frais de douane
Nombre de pop : 427

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Jeu 23 Juil 2020 10:13

J'ai jamais eu ce genre de souci alors que j'achète depuis pas mal de temps dessus.

Quand tu achètes hors Europe tu payes la douane dans le prix, tu as une nouvelle ligne "frais de douanes" en plus du prix et des fdp^. Au moins ca évite le livreur qui te réclame les frais de douanes vu que c'est inclus dedans
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

NinjaCanary

Messagepar NinjaCanary » Jeu 23 Juil 2020 18:13

Merci à vous deux :) Je comprends comment ça fonctionne maintenant. C'est vrai que c'est une bonne idée de l'inclure dans le prix si douane il y a. Du coup les frais de douane c'est la ligne intitulé "frais d'importation", c'est ça ?

fifty5alpha

Messagepar fifty5alpha » Jeu 23 Juil 2020 18:19

Oui c’est ça ;)
Et une fois mis dans ton panier tu as un récapitulatif du prix du produit, de la tva, importation et total final.
Nombre de pop : 427

Retourner vers « Discussions générales »