Ces collections/personnages que vous voulez absolument!

Discutons ici tous ensembles de ce miracle que sont les Funko Pop !
Noxrhy

Ces collections/personnages que vous voulez absolument!

Messagepar Noxrhy » Mer 15 Fév 2017 19:03

Salutation tout le monde!

Aujourd'hui, je me suis fixée un petit "objectif": 1 mois, 1 pop. Histoire que je n'oublie pas de me faire plaisir de temps en temps. (RIP d'avance à mon portefeuille)
Je me suis alors demandé quelles collections je voulais commencer en premier, quelles collections je voulais à tout prix finir, etc. C'est alors que j'ai pensé à vous! ;)

Quelles sont CES collections/personnages que vous voulez absolument? (ou que vous vouliez absolument si vous les avez déjà acheté) Quelles sont CES collections dont vous voulez absolument toutes les pop possible? :D

Personnellement: les pop Harry Potter, les pop Scooby-Doo, les pop Game of Thrones, le personnage de Raven dans Teen Titans (Go!), le personnage d'Harley Quinn ^^
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Svipdag

Re: Ces collections/personnages que vous voulez absolument!

Messagepar Svipdag » Mer 15 Fév 2017 19:18

Pour ma part, c'est les Walking dead mais il y en a tellement de version du même perso ... je vais devoir faire des choix

Même si j'avoue être bien attiré par les version "Bloody" des TWD je suis en ce moment en recherche intensive de quelques POP! de cette série surtout les Gemini / Harrison etc

si quelqu'un passe par là ^^ vous pouvez me Mp vous allez être bien reçu :D

Après il y a les Stranger things même si je voulais la série complète je ne l'aurai pas car la "Will Upside down" au final n'est pas ouf ... la même que la classique mais à l'envers c'est très dommage

Ensuite c'est plutôt au coup de coeur ça me dérange pas de ne pas avoir la série complète de telle ou telle série au final sauf pour les deux citées plus haut car gros fan

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mer 15 Fév 2017 19:20

Harley Quinn et les Gardiens de la Galaxie (1 et 2)
Modérateur du forum

Ma collection : http://goo.gl/PqZsMy
Nombre de POP: 364

Image
Image

Upsidedown

Messagepar Upsidedown » Mer 15 Fév 2017 21:26

moi perso y aussi stranger things que je voulais la série complète mais je ne suis pas sûr de mettre le prix pour les chases. Ensuite les harry Potter, un maximum de l'univers Marvel (surtout Iron Man et Daredevil), et lorsque j'aurais fini ces deux là on envisagera peut-être TWD et Star Wars

Thran

Messagepar Thran » Mer 15 Fév 2017 21:30

La série Doctor Who. Je voudrais au moins un exemplaire de chaque Doctor:
* Nine = celui avec la banane
* Ten = les lunettes 3D (j'ai eu du mal à trouver mais j'ai). Peut-être la regénération glow in the dark
* Eleven : celui avec le fez (j'ai !).
* Twelve : celui avec la guitare
* le War Doctor

Bien tenté par les Stranger Things aussi...

MacLeod

Messagepar MacLeod » Jeu 16 Fév 2017 10:14

Moi les collections que j'aimerais avoir au complet sont très rares. Il y en a quelques unes que j'aimerais compléter en entier mais ça me semble fortement compromis vu les côtes :
- Mass Effect (pas moyen de trouver Tali et Grunt, et encore moins à un prix correct)
- Vikings (le prix de Lagertha c'est n'importe quoi)
- Teen Titans mais à part Raven, les autres sont hors de prix.

Après il y a les Game of Thrones où j'aimerais avoir une version de chaque personnage mais là aussi c'est mal barré pour certaines. (Ygritte :cry:)

Sinon je ne prendrais pas une pop que je n'aime pas juste pour "boucher le trou". La seule pour laquelle j'ai fait ça c'est Boomerang de Suicide Squad mais je l'ai eu à 5€ donc ça passe.

Le truc, c'est que autant, ça ne me dérange pas trop de payer plus cher une pop rare, exclue ou édition limitée. Autant ça me fait royalement chier de payer 2 ou 3 fois le prix de base (voir plus) une pop normale juste parce qu'elle est "vaulted".
J'aurais dû me mettre aux pops il y a des années, ça m'apprendra. :mrgreen:

Noxrhy

Messagepar Noxrhy » Jeu 16 Fév 2017 16:15

MacLeod a écrit :Sinon je ne prendrais pas une pop que je n'aime pas juste pour "boucher le trou".

Le truc, c'est que autant, ça ne me dérange pas trop de payer plus cher une pop rare, exclue ou édition limitée. Autant ça me fait royalement chier de payer 2 ou 3 fois le prix de base (voir plus) une pop normale juste parce qu'elle est "vaulted".

Ah je suis totalement d'accord avec toi! :D

MacLeod

Messagepar MacLeod » Jeu 16 Fév 2017 16:27

Noxrhy a écrit :Ah je suis totalement d'accord avec toi! :D

Et je t'en remercie ! :D

LeCooks

Messagepar LeCooks » Jeu 16 Fév 2017 21:27

MacLeod a écrit :Moi les collections que j'aimerais avoir au complet sont très rares. Il y en a quelques unes que j'aimerais compléter en entier mais ça me semble fortement compromis vu les côtes :
- Mass Effect (pas moyen de trouver Tali et Grunt, et encore moins à un prix correct)
- Vikings (le prix de Lagertha c'est n'importe quoi)
- Teen Titans mais à part Raven, les autres sont hors de prix.

Après il y a les Game of Thrones où j'aimerais avoir une version de chaque personnage mais là aussi c'est mal barré pour certaines. (Ygritte :cry:)

Sinon je ne prendrais pas une pop que je n'aime pas juste pour "boucher le trou". La seule pour laquelle j'ai fait ça c'est Boomerang de Suicide Squad mais je l'ai eu à 5€ donc ça passe.

Les Pop de Vikings sont rares maintenant, heureusement que je les ai achetées au prix de base... :D

Pour ma part, impossible de faire les collections complètes tellement j'aime de thèmes. Mais sinon les plus grosses collections que j'ai sont Star Wars, Game of Thrones, Harry Potter, Marvel et Disney. Et pas mal de films aussi. Maintenant je fonctionne au coup de cœur vu que je dois avoir dans les 110 figurines...
Mais sinon les personnages que je voudrais le plus sont Qui-Gon Jinn et Logan mais elles sont très très chères...
Image

MacLeod

Messagepar MacLeod » Ven 17 Fév 2017 11:33

LeCooks a écrit :Les Pop de Vikings sont rares maintenant, heureusement que je les ai achetées au prix de base... :D

C'est supposé me remonter le moral ? :mrgreen:
Non mais la spéculation, c'est vraiment une saloperie. En plus la série n'est même pas finie, Funko aurait pu continuer à les produire encore un peu. :cry:

Retourner vers « Discussions générales »