Avis US-ZINC

Discutons ici tous ensembles de ce miracle que sont les Funko Pop !
Upsidedown

Avis US-ZINC

Messagepar Upsidedown » Mer 15 Fév 2017 21:38

Bonjour la communauté Pop!

J'hésite actuellement à faire une commande sur amazon sur une figurine pop de Harry Potter, vendu par US-ZINC. Cette dernière ne se trouve pas en dessous de 16 euros sur les sites de Pop, et y est vendu 10,49 par ce vendeur. Ce vendeur ayant 96% d'avis positifs, puis-je lui faire confiance, et est-ce que à tout hasard ça ne peut pas être une fausse pop ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Svipdag

Re: Avis US-ZINC

Messagepar Svipdag » Mer 15 Fév 2017 21:59

Je peux donner un avis pas constructif ?

Ne jamais passer par amazon pour des POP!

PS: sauf si tu gardes pas les boîtes...

Upsidedown

Messagepar Upsidedown » Mer 15 Fév 2017 22:00

ah merde, j'ai une commande demain d'un pop commandé sur amazon... et je garde les boites...

Svipdag

Messagepar Svipdag » Mer 15 Fév 2017 22:08

Perso j'ai essayé de commander chez eux (au début oui j'étais naïf)

1 ère POP reçue abîmée comme pas possible une honte, alors que le carton ne l'était pas ...

Donc c'est simple, plus JAMAIS

Dommage de passer par Amazon pour des POP! alors qu'il y a plein de boutiques super sympa tenues par des passionnés je préfère donner 2 euros de plus sur une POP! et faire vivre ses "petits commerces" que d'enrichir ces incapables (oui je les ai dans le nez vous avez pas remarqué depuis le temps ?)

Regarde sur Ebay, Le bon coin, Fandegoodies, Littlegeek, Oyoo, Un phare à l'ouest, les jouets de sophie, comic bazar, foxchip, hongkonstyle

Il y a tellement de possibilité ne choisissez pas toujours la facilité, renseignez vous soyez patient, fouinez pour au final la trouver pour pas si chère que ça et continuez à faire vivre des personnes qui se démènent pour leur passion et la notre ^^

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mer 15 Fév 2017 22:10

Ne pas recommander Amazon et recommander Ebay et Hong Kong Style c'est une blague de ta part Svipdag ?

Pour avoir commandé plusieurs POPs sur Amazon j'ai jamais eu aucun souci (à la différence de Ebay ou HKS), et pour moi si le vendeur a 93% c'est qu'il est fiable tu peux y aller ;)
Modérateur du forum

Ma collection : http://goo.gl/PqZsMy
Nombre de POP: 364

Image
Image

Upsidedown

Messagepar Upsidedown » Mer 15 Fév 2017 22:12

Bon ben écoutez, j'ai une pop qui arrive demain, si elle n'a rien je commanderai d'autres figurines et si un jour je suis déçu, j'irai voir ailleurs. Je dis pas que je vais que commander chez eux, mais lorsque je trouve un pop à plus de 5 euros moins chers..

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mer 15 Fév 2017 22:13

Upsidedown a écrit :Bon ben écoutez, j'ai une pop qui arrive demain, si elle n'a rien je commanderai d'autres figurines et si un jour je suis déçu, j'irai voir ailleurs. Je dis pas que je vais que commander chez eux, mais lorsque je trouve un pop à plus de 5 euros moins chers..

Si tu suis mon post avec ma collection, la Spike viens d'Amazon et elle est niquel sans un pet...
Modérateur du forum

Image
Image

Svipdag

Messagepar Svipdag » Mer 15 Fév 2017 22:14

Non je blague pas

Jamais eu de soucis sur Ebay ni HK Style comme quoi les avis sont représentatif de nos expériences personnelles
J'ai bien précisé :

donner un avis pas constructif ?

Je donne mon ressenti et trouve mais vraiment dommage de prendre ses POP! sur Amazon c'est tout

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mer 15 Fév 2017 22:18

Svipdag a écrit :Non je blague pas

Jamais eu de soucis sur Ebay ni HK Style comme quoi les avis sont représentatif de nos expériences personnelles
J'ai bien précisé :

donner un avis pas constructif ?

Je donne mon ressenti et trouve mais vraiment dommage de prendre ses POP! sur Amazon c'est tout

Chacun son avis hein ;)

HKS je pense que j'ai pas besoin de détailler mon expérience chez eux.

eBay c'est plus compliqué c'est de la loterie, déjà je sais que sur eBay tu as pas mal de fausses, et si jamais tu tombes sur une vraie tu peut avoir une malchance que le type ne protège pas ta POP et te l'envoie en fouilli (oui ma Flash Unmasked en a fait l'expérience)
Modérateur du forum

Image
Image

Svipdag

Messagepar Svipdag » Mer 15 Fév 2017 22:27

Chacun son avis hein ;)

Si tout le monde avait le même le monde serait bien triste effectivement

Après Ebay c'est la loterie oui et non car pour ma part, il est très très rare que je commande des POP! sur Ebay sans voir des photos de la POP! en "réel" et pas les photos que tout le monde se sert pour pouvoir voir les défauts boîte et/ou peinture, Sauf sur les sites FR les plus connus ou nous pouvons commander "les yeux fermés"

Ensuite est-il utile de préciser de ne jamais (encore un avis perso) acheter quand la POP! arrive de Chine puis bien sur éviter les profils zéro, regarder ses évals de vendeur concernant ses colis etc ça reste du bon sens.

Pour faire simple, il faut trouver ses vendeurs, sa façon d'acheter ses petites habitudes etc tu auras beau avoir 550 avis différents rien ne te sera plus utile que ton expérience personnelle.

Have fun et ...

...A mort Amazon...

Retourner vers « Discussions générales »