La collec de SuperSniffer

Que vous en ayez moins de 10 ou plus de 200, vous êtes fiers de votre collection de Funko Pop! et vous avez bien raison! Venez nous montrer toute l'étendue de votre passion.
SuperSniffer

Re: La collec de SuperSniffer

Messagepar SuperSniffer » Mer 4 Juil 2018 12:55

Je confirme !

Par contre le raptor est chiant à faire tenir comme il faut... j'ai été obligé de lui scotcher la queue au dessous du support, pour qu'il ai une position droite, sinon il penchait grave sur le devant et le coté :(
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

zerokiller

Messagepar zerokiller » Mer 4 Juil 2018 23:06

SuperSniffer a écrit :Je confirme !

Par contre le raptor est chiant à faire tenir comme il faut... j'ai été obligé de lui scotcher la queue au dessous du support, pour qu'il ai une position droite, sinon il penchait grave sur le devant et le coté :(

Même soucis pour moi avec le petit T-Rex... :geek: :geek:

SuperSniffer

Messagepar SuperSniffer » Mer 4 Juil 2018 23:21

C'est relou.

Tu as trouvé une solution ? Car bon le scotch on le voit pas sur le mien, mais c'est un peu du bricolage :lol:

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Jeu 5 Juil 2018 10:43

SuperSniffer a écrit ::D :D

Image

De suite là, ça fait vrai T-Rex :mrgreen:

Enooooorme :mrgreen: ça c'est de la belle Pop !!

zerokiller

Messagepar zerokiller » Ven 6 Juil 2018 20:34

SuperSniffer a écrit :C'est relou.

Tu as trouvé une solution ? Car bon le scotch on le voit pas sur le mien, mais c'est un peu du bricolage :lol:

Non je cherche encore. En plus la dernière fois qu'il est tombé le pied est passé sous le canapé. La flemme de tout déménager. :mrgreen:

SuperSniffer

Messagepar SuperSniffer » Sam 7 Juil 2018 16:40

Pas de nouvelle POP, mais j'ai acheté le petit modèle de présentoir que j'utilise pour voir ce que ça donnerait et voici donc le résultat pour ceux que ça intéresse :

Image

ça rend pas trop mal, malgré qu'il soit moins large que le grand et que les étages soient plus petit aussi.

Les figurines avec un socle ne sont pas trop adaptés par contre, du coup je les ai mis devant le support.

C'est ce modèle pour info : https://www.amazon.fr/gp/product/B015NB ... UTF8&psc=1

Clélia Kerlais

Messagepar Clélia Kerlais » Lun 9 Juil 2018 11:32

C'est pas mal quand on manque de place mais les pop de derrière sont vite cachées et c'est quand même dommage de ne voir que les têtes XD

SuperSniffer

Messagepar SuperSniffer » Lun 9 Juil 2018 12:41

Je suis bien d'accord, mais par rapport à ma disposition sans l’étagère, je trouve qu'il y a un petit plus malgré tout, et comme je compte pas acheté un meuble d'ici là, autant essayé d'optimiser un maximum l'espace dédié :lol:

C'est que ça prend de la place ces petites conneries :mrgreen:

Après c'est dommage qu'elle soit moins haute que le grand modèle, car effectivement on voit un peu que les têtes du coup :cry:

Magus

Messagepar Magus » Ven 13 Juil 2018 12:47

SuperSniffer a écrit :Par contre le raptor est chiant à faire tenir comme il faut... j'ai été obligé de lui scotcher la queue au dessous du support, pour qu'il ai une position droite, sinon il penchait grave sur le devant et le coté :(

SuperSniffer a écrit :C'est relou.

zerokiller a écrit :Non je cherche encore. En plus la dernière fois qu'il est tombé le pied est passé sous le canapé. La flemme de tout déménager. :mrgreen:

Alors pareil ici le Velociraptor au fil des jours a penché de plus en plus, la patte de droite a fini bien pliée c'est pas glamour. Blue que je pensais mieux équilibrée grâce à cette tête tournée, commence à pencher un peu aussi (peut-être pour cause de canicule :lol: ).

Bref, pour le Raptor ma solution : la première étape a été de faire la technique pour les Pops qui n'ont pas les pieds droits, j'ai donc trempé son corps 30 sec dans l'eau bouillante pour ramollir le vinyle et remettre sa pate en place, puis dans de l'eau avec des glaçons 1minute pour "bloquer" le tout.
Puis seconde étape pour pas que ça se reproduise j'ai collé avec une colle de précision extraforte (type colle à maquette) le dessous de sa queue sur le socle transparent. Alors oui du coup il est en quelque sorte fixé au socle du coup mais ça marche très bien pour le moment et c'est + esthétique qu'un bout de scotch sur sa queue à mes yeux :)

SuperSniffer a écrit :Image

De suite là, ça fait vrai T-Rex :mrgreen:

Super cool :D
Je t'ai rejoins en recevant le mien et je confirme qu'en vrai il en jette grave niveau taille, il est aussi étrangement très mignon :lol:
On a bien fait d'attendre !

SuperSniffer

Messagepar SuperSniffer » Dim 29 Juil 2018 19:14

Petit HS, suite à la réception de 2 nouveaux Pinhead (le grand et celui de droite) :D

Image

C'est mon personnage d'horreur préférée donc les figurines à son effigie, quand elles sont bien faites, m’intéressent.

Le petit est trop beau, je le kiff

Retourner vers « Nos collections de Funko Pop! »