Les revendeurs de Pop :D

Discutons ici tous ensembles de ce miracle que sont les Funko Pop !
Zer0Ricos

Les revendeurs de Pop :D

Messagepar Zer0Ricos » Sam 12 Aoû 2017 20:23

Juste parce-que cette annonce m'a fait rire !

Image
Image

D'ailleurs si quelqu'un peu me dire en quoi ce sont des exclues a part qu'ils ont collés une étiquette il faut me le dire :D

Mince j'avais loupé une annonce : https://www.leboncoin.fr/collection/117 ... tm?ca=21_s

Enfin bref, c'est rentable d'acheter une wootbox apparemment !
Modifié en dernier par Zer0Ricos le Ven 25 Aoû 2017 13:20, modifié 1 fois.
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Ben77650

Re: Les revendeurs de Pop de Wootbox :D

Messagepar Ben77650 » Sam 12 Aoû 2017 20:32

J'en sais rien pour les exclues Wootbox on en discutait dans un autre sujet, peut être une exclue française (même si j'ai des doutes) mais certainement pas une vraie exclue internationale puisque par exemple la Groot est une exclue Amazon (je l'ai avec le sticker "Amazon exclusive")
Modérateur du forum

Ma collection : http://goo.gl/PqZsMy
Nombre de POP: 364

Image
Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 12 Aoû 2017 20:37

Ben77650 a écrit :J'en sais rien pour les exclues Wootbox on en discutait dans un autre sujet, peut être une exclue française (même si j'ai des doutes) mais certainement pas une vraie exclue internationale puisque par exemple la Groot est une exclue Amazon (je l'ai avec le sticker "Amazon exclusive")

Vu comment elles sont trouvable, drôle d'exclue francaise aussi xD Ou alors exclue pendant 1 semaine !

Dadidou

Messagepar Dadidou » Dim 13 Aoû 2017 00:19

Je pense plutôt à une exclusivité du genre disponible avant tout le "Monde"on trouve bien des exclusivité deux mois après en France comme la giant Groot on meme Shenron? :?

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Dim 13 Aoû 2017 01:11

Dadidou a écrit :Je pense plutôt à une exclusivité du genre disponible avant tout le "Monde"on trouve bien des exclusivité deux mois après en France comme la giant Groot on meme Shenron? :?

Dans ce cas c'est comme EMP, des Pre realease exclu et non exclu xD Reste que la Pop ne vaut pas 20 euros mais bon ca c'est Wootbox qui gonfle les prix des marchandises a l'intérieur

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Dim 13 Aoû 2017 09:32

Zer0Ricos a écrit :
Dadidou a écrit :Je pense plutôt à une exclusivité du genre disponible avant tout le "Monde"on trouve bien des exclusivité deux mois après en France comme la giant Groot on meme Shenron? :?

Dans ce cas c'est comme EMP, des Pre realease exclu et non exclu xD Reste que la Pop ne vaut pas 20 euros mais bon ca c'est Wootbox qui gonfle les prix des marchandises a l'intérieur

Ou bien les vendeurs qui gonflent volontairement les prix

Dadidou

Messagepar Dadidou » Dim 13 Aoû 2017 11:12

Ben77650 a écrit :
Zer0Ricos a écrit :

Ou bien les vendeurs qui gonflent volontairement les prix

La Blue God Sangoku était t'elle dispo déjà en France au mois de Mars? vue que je l'est reçu le 1 Mars avec la Wootbox il disait valeur de la pop 20€ dans le petit mag qui accompagne la box!Même dans les Micromania je ne l'avais jamais vue :shock:

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Dim 13 Aoû 2017 11:42

Très franchement j'en sais rien pour Sangoku mais il me semble pas que la Groot Ado soit dispo aujourd'hui en France (en dehors de Wootbox, et d'un import étranger).

Et pour le mag bah Wootbox est un peu obligé de mentir vu que leur contenu doit faire 50 euros :lol:
Modérateur du forum

Image
Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Dim 13 Aoû 2017 12:01

Enfaite c'est surtout ca l'arnaque :D Genre 50 euros de produit, c'est sûr quand on rajoute 5 euros a chaque produit :D
Apres la Goku je suis d'accord elle est plutot rare mais par exemple Saw Guerrera ne l'es pas du tout

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Dim 13 Aoû 2017 12:32

Pour avoir été abonné 1 an à Wootbox je crois que je peux dire que quasi jamais (en 12 box) la box elle a été de 50 euros...

Et ceux qui disent qu'il y a souvent des POP dans la Wootbox en 1 an j'en ai eu 2 ou 3 donc bon ^^
Modérateur du forum

Image
Image

Retourner vers « Discussions générales »