Vos animes / séries / jeux / occupations du moment

Discutons ensemble de tous les sujets hors Funko Pop, faisons connaissances, prenons du bon temps autour d'un café !
Zer0Ricos

Vos animes / séries / jeux / occupations du moment

Messagepar Zer0Ricos » Sam 7 Oct 2017 18:45

Hey tout le monde ! Je vous avoue qu'actuellement je m'ennuie du coup je me suis dit que j'allais créer un sujet sur ilovepop, oui quand je m'ennuie je fais ça ...
Bref ! Du coup tout est dans le titre, qu'elles sont vos séries, animes que vous regardez en ce moment et à quels jeux vous jouez :!: :?:
Et si vous ne faites rien de ça, dans ce cas vous faites quoi :D

Pour ma part niveau anime en ce moment c'est au point mort je viens de finir MyHeroAcademia et New Game (pour ca que j'ai recu toutes les pop de Myhero :D)
Concernant les séries, je viens de finir la saison 3 de IZombie et je mate Outcast, Gotham et Inhumains
Et je joue à pas grand chose :D

Voila voila ! :lol:

Ps: Doctor Who <3

Grand chef Ben, si j'aurais du faire le sujet ailleurs, tu peu le déplacer ! (En vrai je sais qu'il est pas au bon endroit mais je ne sais pas le déplacer :D)
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Exium

Re: Vos animes / séries / jeux / occupations du moment

Messagepar Exium » Sam 7 Oct 2017 19:56

Je viens enfin de regarder Stranger Thing (ne me jetez pas de cailloux svp)
Je suis en train de me refaire les Death Note en anime
Sinon je lis le roman de Conan le Cimmérien et agréablement surpris, vraiment bien écrit avec un univers immense
Niveau jeu, j'attends gentiment la saison 12 de Diablo
Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 7 Oct 2017 20:22

Exium a écrit :Je viens enfin de regarder Stranger Thing (ne me jetez pas de cailloux svp)
Je suis en train de me refaire les Death Note en anime
Sinon je lis le roman de Conan le Cimmérien et agréablement surpris, vraiment bien écrit avec un univers immense
Niveau jeu, j'attends gentiment la saison 12 de Diablo

Tu viens de regarder Stranger Things et moi je n'ai toujours pas regardé Death note , ne me jette pas non plus de cailloux :D
Je ne connais pas du tout le roman, en même temps je ne suis pas un grand lecteur, enfin quand je commence je sais pas m’arrêter mais quand j'y arrive je reprend jamais :D
Diablo ... Ce jeu montre a quel point je n'ai pas de chance, quand un ami drop 5 set de son stuff en je ne sais combien de temps, moi j'en drop que 1 :D Enfin bon ca fait 2 ans que j'ai pas joué ^^'

Infinity

Messagepar Infinity » Sam 7 Oct 2017 20:45

Moi j'attends pateimment la reprise de beaucoup de séries mais Outlander a déjà repris donc chaque semaine je suis devant Netflix x)
Comme j'ai pas trop le moral desfois je me suis remises How I met Your Mother ya pas longtemps ^^ Vu que mes 2 séries préférees ( Sherlock et DW) sont soient arrêtée soient loiiins xD
ET je fais une obsession des musicals de Broadway en ce moment , ça doit bien faire 4 mois que j'apprends par coeurs les chansons de Hamilton et de Heathers et j'ai découvert les chansons de Les Misérables mais en français , les toutes premières et wow j'adore ^^

zerokiller

Messagepar zerokiller » Sam 7 Oct 2017 20:51

Alors moi je suis très en retard sur tout

Pour les séries je suis en saison 3 de GOT (J'avais commencé les bouquins mais j'ai abandonné au tome 3 ) et la 1 de Gotham.

Pas encore vu stranger Thing. Je suis à la campagne pas moyens d'avoir Netflix avec notre connexion pourrie.

Pour les jeux je joue à For Honor et assassin's Creed Syndicate.

Je lis pas mal de mangas je me refait Dragon Ball. Je lis aussi Flat out (manga sur le rallye), Platinum end et Storage.

Et en occupation je monte des lego et j'ai un petit garçon de 7 mois. :)

PS : Death note je vous conseille de lire les mangas

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 7 Oct 2017 21:07

Infinity a écrit :Moi j'attends pateimment la reprise de beaucoup de séries mais Outlander a déjà repris donc chaque semaine je suis devant Netflix x)
Comme j'ai pas trop le moral desfois je me suis remises How I met Your Mother ya pas longtemps ^^ Vu que mes 2 séries préférees ( Sherlock et DW) sont soient arrêtée soient loiiins xD
ET je fais une obsession des musicals de Broadway en ce moment , ça doit bien faire 4 mois que j'apprends par coeurs les chansons de Hamilton et de Heathers et j'ai découvert les chansons de Les Misérables mais en français , les toutes premières et wow j'adore ^^

Tu n'es pas la seule a attendre la reprise de beaucoup de séries :D Et puis des que tout aura repris je serai submergé xD
J'ai jamais regardé How I met a part a la TV, je suis vraiment inculte des fois :o
Bientôt le chrismas special de Doctor Who (enfin ... à Noel quoi )
Bon les comédies de broadway j'y connais rien même si en général j'aime bien quand ca arrive jusqu'a moi, sinon les misérables ca je connais !

zerokiller a écrit :Alors moi je suis très en retard sur tout

Pour les séries je suis en saison 3 de GOT (J'avais commencé les bouquins mais j'ai abandonné au tome 3 ) et la 1 de Gotham.

Pas encore vu stranger Thing. Je suis à la campagne pas moyens d'avoir Netflix avec notre connexion pourrie.

Pour les jeux je joue à For Honor et assassin's Creed Syndicate.

Je lis pas mal de mangas je me refait Dragon Ball. Je lis aussi Flat out (manga sur le rallye), Platinum end et Storage.

Et en occupation je monte des lego et j'ai un petit garçon de 7 mois. :)

PS : Death note je vous conseille de lire les mangas

J'excuse tout ce que tu as dit avant juste parceque tu as un petit garçon !

Plus sérieusement j'aime bien For Honor mais mon pc ne l'aimerais pas :D AC Syndicate jamais joué et sinon pour les séries je ne vais pas commenté :p

Exium

Messagepar Exium » Sam 7 Oct 2017 21:21

Grosse occupation un gamin. J en ai un de 15 mois et c est une tornade.
Profites bien de tes lego car bientôt tu pourras en profiter que pendant la sieste de ta progéniture
Image

MacLeod

Messagepar MacLeod » Sam 7 Oct 2017 21:36

Alors moi j'achète trop de pops.
- En série je viens de me refaire tout How I Met Your Mother pour la je ne sais plus combien de fois, j'aime cette série comme pas permis (et je veux que Funko en fasse des pops :(), là sinon je m'attaque enfin à Mr.Robot, je viens de finir la 1ère saison et j'aime vraiment bien.
- En films, la liste est trop longue, je dois en regarder un nouveau au moins 4 ou 5 fois par semaine. Le dernier en date c'est le nouveau Spider-Man, une bien belle merde, j'ai gaspillé plus de 2h de ma vie, heureusement que je n'ai pas payé une place de ciné pour ça. Pourvu que Thor redresse la barre.
- Pour la lecture, comme certains savent moi c'est essentiellement comics et bd (avec un petit roman de temps en temps). Je me suis mis à Scott Pilgrim (en version couleur), c'est vraiment excellent, bien meilleur que le film, qui est pourtant pas mal. Entre autres nombreuses lectures.
- Niveau jeu vidéo, entre 2 parties de Diablo 2 (j'aime pas le 3^^) j'ai ressorti ma Megadrive parce que j'avais une envie de Sonic. :lol:
Et sinon j'achète trop de pops.

Exium

Messagepar Exium » Sam 7 Oct 2017 21:46

Un fan de D2 :D
Tu le sens bien l annonce à la Blizcon de Diablo 2 remasterise ?
Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Sam 7 Oct 2017 21:52

MacLeod a écrit :Alors moi j'achète trop de pops.
- En série je viens de me refaire tout How I Met Your Mother pour la je ne sais plus combien de fois, j'aime cette série comme pas permis (et je veux que Funko en fasse des pops :(), là sinon je m'attaque enfin à Mr.Robot, je viens de finir la 1ère saison et j'aime vraiment bien.
- En films, la liste est trop longue, je dois en regarder un nouveau au moins 4 ou 5 fois par semaine. Le dernier en date c'est le nouveau Spider-Man, une bien belle merde, j'ai gaspillé plus de 2h de ma vie, heureusement que je n'ai pas payé une place de ciné pour ça. Pourvu que Thor redresse la barre.
- Pour la lecture, comme certains savent moi c'est essentiellement comics et bd (avec un petit roman de temps en temps). Je me suis mis à Scott Pilgrim (en version couleur), c'est vraiment excellent, bien meilleur que le film, qui est pourtant pas mal. Entre autres nombreuses lectures.
- Niveau jeu vidéo, entre 2 parties de Diablo 2 (j'aime pas le 3^^) j'ai ressorti ma Megadrive parce que j'avais une envie de Sonic. :lol:
Et sinon j'achète trop de pops.

Eh ben va falloir que je regarde How I Met Your Mother si ca continue !
Mr. Robot saison 1 j'ai aimé, saison 2 j'ai jamais réussi a voir un épisode sans dormir ^^'
J'espère que tu à regardé légalement Spider man :P Bon en tout cas tu me donne pas envie de le voir, surtout après avoir regardé l'excellent Wonder Woman !
Sonic <3 Il me manque ce hérisson :(
Mais dit moi, tu n'achete pas trop de pops par hasard :?: :lol:

Retourner vers « Le café ilovepop »