Quelle sera la fin de GOT? Pronostics des membres

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Arck

Re: Quelle sera la fin de GOT? Pronostics des membres

Messagepar Arck » Ven 3 Mai 2019 17:07

J'ai du mal à voir Jon sur le trône même s'il ferait un excellent souverain je pense mais ça a vraiment pas l'air d'être ce qu'il a envie de faire :D
Arck - L'élu de la prophétie
Ma collection PPG
Nombre de POP : 146
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Skadi

Messagepar Skadi » Ven 3 Mai 2019 17:55

Je pense que Jon laissera sa place à Daenerys sur le trône mais bon, wait and see car on est jamais à l'abri des surprises avec cette série. ^^
Et pour Cersei, ça va forcément mal se finir à mon avis.

Arck

Messagepar Arck » Ven 3 Mai 2019 18:11

Soit ça se finis mal pour elle, soit elle reste sur le trône :lol: je m'attend à tout maintenant :D
Ma collection PPG

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Dim 5 Mai 2019 15:57

Je viens de voir épisode 1 malgré la révélation que Jon apprend. J'imagine bien Jon et Daenerys gouverné ensemble .

Sansa aime vraiment pas Daenerys . Cersei toujours aussi garce
Image

Nombre de POP : 101

Aizen

Messagepar Aizen » Dim 5 Mai 2019 19:05

Amis fans de got, faites très attention.

Deux vidéos de l'épisode 4 montrant des moments importants sonr sur youtube, twitter et autres sites du genre !

Des infos sur les épisodes 5 et 6 leakent aussi. Faites attention si vous voulez garder la surprise !
Nombre de POP : 131

Dragon Ball : 46 / One Piece : 11(+1 doublon) / Naruto : 10 / Bleach 4 / Death Note : 3
Game of Thrones : 7 / The Walking Dead : 2 / Westworld : 2 / Lost : 2
Harry Potter : 7 / Friends : 6 / Avengers : 15 / Scrubs 4
Gears of War : 4 / Halo : 3 / Assassin's Creed : 2 / Horizon : 1 / Tomb Raider : 1 / Uncharted 1

https://www.poppriceguide.com/guide/member/collection/aizen/4BXEWZYLRSD6JT4Z/

yvon25

Messagepar yvon25 » Dim 5 Mai 2019 23:31

Merci de nous avoir prévenu Aizen ; épisode 4 cette nuit !!!!

yvon25

Messagepar yvon25 » Lun 20 Mai 2019 18:14

Personne n'avait vu venir dans les pronostics la personne qui devient Roi ou Reine. Par contre Aizen a pas mal de bons points :D

Arck

Messagepar Arck » Lun 20 Mai 2019 23:47

Malheureusement j'étais tombé sur un Leak de vous savez qui sur le trône, du coup j'ai arrêté de participé ici ^^

Maintenant que j'ai tout vu je peux donner mon ressenti globale ^^ Je n'ai rien contre les choix des Showrunners ou même de G.R.R Martin pour cette saison 8, le seul point noire qui me fait tiquer sur cette dernière saison c'est le rythme et la vitesse à laquelle certaines choses sont balayés ou abordé. J'aime quand même bien cette saison hein mais le rythme m'a tout gâché personellement et je pense qu'au minimum faire cette dernière en 2 saisons aurait été plus posé pour les relations de certains personnages ainsi que certains thèmes :)
Ma collection PPG

Jaxuus

Messagepar Jaxuus » Jeu 23 Mai 2019 22:21

Bon aller je me lance, pourriez-vous m'expliquer, ce qui rend cette série appréciée par tant de personnes? J'ai beau avoir tenté de la regarder, je comprend vraiment pas, j'ai regardé les 2 premières saisons mais j'ai pas réussi à accrocher plus que ça, j'ai ensuite regardé la saison 5, car je pensais que juste c'était les saisons 1 et 2 qui m'avais déplu, une amie m'a expliquée tout ce qui s'était passé entre temps, mais j'ai encore là pas accroché, donc depuis j'ai pas du tout renouvelé l'expérience, après y a plusieurs personnages que j'aime beaucoup, pour moi les best sont Cerseï et Daenerys, Daenerys surtout depuis que son personnage est devenu plus sombre. J'ai un faible pour les personnages féminin un brin psychopathe.
Mais voilà je ne comprend pas pourquoi tout le monde est en kif devant GoT, si quelqu'un pouvais m'expliquer ce serais cool :) J'envisage de regarder la saison 8, je voudrais au moins voir comment ça se termine exactement, mon amie m'a dis ce qui se passais à la fin, mais je veux le voir de mes propres yeux. :lol:

Arck

Messagepar Arck » Ven 24 Mai 2019 00:08

Bah les goûts et les couleurs c'est difficile à expliquer après ^^
C'est juste une excellente série dans un monde médiévale fantastique avec des enjeux politiques, une menace ancienne à laquelle personne ne croit, des personnages charismatiques, des légendes, des histoires, du gore, du développement de personnages fin bref un mélange d'un peu de tout mais si c'est pas ton dada faut pas se forcer :)
Ma collection PPG

Retourner vers « Archives »