Pour les fan de star wars 2 questions : Dark maul et count dooku.

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
kyki

Re: Pour les fan de star wars 2 questions : Dark maul et count dooku.

Messagepar kyki » Mer 19 Juin 2019 22:19

Dark maul rebels? Je n'est pas trouvé d'image ?La blue box c'est la version chrome bleu?

quelle site pour achter sur le marché américain ? quand a la sith box j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles:))
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Taw

Messagepar Taw » Mer 19 Juin 2019 22:25

Blue Box c'est la couleur de la boite Darth Maul 09 ^^

Darth Maul Rebel
https://www.poppriceguide.com/guide/sea ... darth+maul

Funko tous les 2 mois par le biais d'Amazon (depuis la fin de l'année) fait un coffret collector nommé Smuggler's Bounty + le nom d'un thème SW. Dedans tu trouves 1 ou 2 Pop ou alors un MM + divers goodies. Le Comte Dooku était dans la Smuggler's Bounty Sith Box de janvier 2018.

kyki

Messagepar kyki » Mer 19 Juin 2019 22:43

ah pardon j'avais pas compris ^^
En effet il a du style haha je ne la connaissais pas celle ci
ah oui d'accord je ne connaissais pas ce principe, et donc si j'ai bien compris tout les mois sur amazon il y a une smugglers Bounty ? et je suppose que celle contenant dooku n'est plus en vente
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image

Taw

Messagepar Taw » Mer 19 Juin 2019 22:56

Tous les 2 mois, pas tous les mois. ^^

Elles sont distribuées sur Amazon.com, pas le Fr (Ces boites ne sont pas prévues pour le marché Français à la base), ca fonctionne par le biais d'un abonnement, mais quand certaines ne se vendent pas bien, on peut les trouver en achat direct sur le com, avec une livraison possible en France (ca revient entre 50€ à 70€ la box selon la période d'achat). Micromania avait négocié certaines Box SW, Marvel et DC Comics en France l'année dernière (dont celle qui contenait le Comte Dooku), malheureusement le concept n'a pas trop marché en France et Micromania a arrêté les frais.
Pour le Comte Dooku, elle est sold out depuis 15 jours sur le Shop Funko (ne livre pas en France), mais tu peux trouver la box complète sur Ebay entre 35€ et 80€ vendu par des vendeurs Francais.

kyki

Messagepar kyki » Mer 19 Juin 2019 23:02

D'accord merci pour ses informations précise. Malheureusement ca fait chère la pop haha je vais attendre peux etre trouverai-je un bon prix quelque part , je vais sureveiller tout ca en tout cas merci beaucoup !
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image

Taw

Messagepar Taw » Mer 19 Juin 2019 23:08

35€ c'est la box complète ^^ T'as tous les goodies dedans, c'est un bon prix, Micromania la vendait 39€90. Sauf lors des soldes à 19€90 ^^

kyki

Messagepar kyki » Mer 19 Juin 2019 23:09

Je vais me renseigner sur ces box er allez chercher cela sur eBay etc ca peut etre intéresent !
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image

Taw

Messagepar Taw » Mer 19 Juin 2019 23:11

La Pop seule au States avec les FDP pour la France te reviendra entre 30€ ou 50€ selon la boutique.

kyki

Messagepar kyki » Mer 19 Juin 2019 23:12

oui d'accord donc au final.. autant trouver la box en france avec dooku a l'intérieur..
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image

LexaY

Messagepar LexaY » Mer 19 Juin 2019 23:21

Depuis que amazon a récupéré les Smuggler's bounty le contenu est moins sympa je trouve que lorsque Funko faisait les boîtes (quand elles étaient noires c'était avant amazon, quand elles sont blanches c'est depuis qu'amazon a repris). La dernière pour juin (Vader) est vraiment pas folle.

Comme le dit Taw Micromania avait récupéré quelques invendus des box de l'année passée, dont pour les SW celles sur les sith (avec Dark Maul sur la boîte car il y est présent en Mystery Mini) qui contiennent Dooku et celles sur the last jedi qui contiennent la ride Poe sur le X-wing (il y a Rey dessinée sur la boîte).

C'est sûr que si je croisais à Micromania les anciennes box Jedi (je prierais pour avoir le t-shirt Yoda), Endor ou Empire contre-attaque, je sauterais dessus ! ^^

Sinon effectivement pour Dooku tu peux chopper la box grâce aux particuliers.

Et pour les blue-box c'est le petit nom des anciennes pops lorsque la boite était encore bleue. Certaines comme le Tusken ont eu droit à une réédition en black box, donc il existe deux éditions de celles-ci où seule la boîte diffère.

Retourner vers « Archives »