disutons de pop ^^

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
kyki

disutons de pop ^^

Messagepar kyki » Sam 22 Juin 2019 16:19

Bonjour je lance ce petit sujet.. Pour les collectionneur de Pop star wars, qu'elle est selon vous la pop "ultime a collectionner" pas forcement en terme de prix mais en terme d'affect ou de représentation que vous vous faites de celle ci.
Dite moi tout ^^ Que vous l'ayez ou pas haha

et je pose aussi cette question pour les collectionneur de pop autre que star wars, quelle pop de quelle licence aimeriez vous le plus ?^^

personnellement du coter de star wars c'est anakin de l'épisode 3 avec les yeux darkside. Quand j'étais plus petit l'épisode 3 à toujours été mon préféré et j'ai toujours trouvé anakin super badas quand il passe du coté obscur. Quand je "jouait" dehors avec un sabre laser en bois je me suis toujours imaginé en anakin ^^ enfin bref voila haha et je trouve la pop extrêmement bien fait et super cool ^^ je l'est achetez il y a quelque semaine et j'avoue que j'en suis vraiment fière même si en soit elle ne vaut pas grand chose elle est légèrement au dessus du marché habituelle de pop( 25 euros au lieu de 10 a 15)

concernant mon autre licence que j'aime beaucoup et que j'adore le personnage c'est Naruto. J'aimerais bien en avoir un qui commence a se laissez allez a Kyubi avec les yeux rouge les griffe qui ressorte sans pour autant allez dans la transformation(je parle pour les connaisseurs)^^ je ne sais pas si cette pop existe
voila haha jai hate de connaitre vos avis à vous :)
Modifié en dernier par kyki le Sam 22 Juin 2019 20:36, modifié 1 fois.
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

yvon25

Re: disutons de pop ^^

Messagepar yvon25 » Sam 22 Juin 2019 17:38

Ma Pop ultime serait Ned Stark décapitée, mais à 1500 euros environ je ne l'aurai jamais ;-)
Ma préférée que je possède est Arya Stark édition limitée exclusive Spring Convention 2019.
Dans celle à venir j'aimerai obtenir (en octobre je crois sa date de sortie) Arya encore une fois, dans sa version saison 8.
Je ne fais pour l'instant que GoT, mais dans les autres licences, j'ai eu un coup de coeur pour une à venir que nous a présentée Ben, le bi-pack Carl/ellie de Là-haut.
J'aime beaucoup Michael Jordan que possède mon fils aussi.

kyki

Messagepar kyki » Sam 22 Juin 2019 18:08

C'est affolant le prix que certaine pop peuvent atteindre ^^ je me demande a quoi ressemble ned stark avec la tête couper, comment ont t'il réussi a reproduire cela xD
personnellement dans GOT j'en suis que à la saison 4 et j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de personne qui collectionne les pop GOT font de arya le pop préféré de toute celle qui ont de got ^^ aurait tu une photo de ton arya convention 2019 ?
haha même ton fils collectionne les pop ? ^^
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image

Taw

Messagepar Taw » Sam 22 Juin 2019 18:47

yvon25 a écrit :Ma Pop ultime serait Ned Stark décapitée, mais à 1500 euros environ je ne l'aurai jamais ;-)
Ma préférée que je possède est Arya Stark édition limitée exclusive Spring Convention 2019.
Dans celle à venir j'aimerai obtenir (en octobre je crois sa date de sortie) Arya encore une fois, dans sa version saison 8.
Je ne fais pour l'instant que GoT, mais dans les autres licences, j'ai eu un coup de coeur pour une à venir que nous a présentée Ben, le bi-pack Carl/ellie de Là-haut.
J'aime beaucoup Michael Jordan que possède mon fils aussi.

2 Ned Headless ont fait parti d'une box mystère pour 60$ il y a un mois, comme quoi avec un peu de chance on pouvait l'avoir pour pas cher ^^

Taw

Messagepar Taw » Sam 22 Juin 2019 18:47

kyki a écrit :C'est affolant le prix que certaine pop peuvent atteindre ^^ je me demande a quoi ressemble ned stark avec la tête couper, comment ont t'il réussi a reproduire cela xD
personnellement dans GOT j'en suis que à la saison 4 et j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de personne qui collectionne les pop GOT font de arya le pop préféré de toute celle qui ont de got ^^ aurait tu une photo de ton arya convention 2019 ?
haha même ton fils collectionne les pop ? ^^

https://www.poppriceguide.com/guide/p/PopVinyl_PopGameofThrones/17152/aryastark-springconvention-/

kyki

Messagepar kyki » Sam 22 Juin 2019 20:07

j'aimerais bien un jour tomber sur un coup de chance de ce genre haha, merci pour le lien elle est sympa !
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image

yvon25

Messagepar yvon25 » Sam 22 Juin 2019 21:49

Merci Taw pour le lien, tu m'évites un travail harassant -,)
Kyki si tu n'es qu'à la saison 4 je ne te dirai pas pourquoi Arya est souvent un personnage favori, je ne veux pas te spoiler !
En ce qui concerne Ned "décapité" ils ont mis du sang autour du cou, et la tête se "déclipse" en fait, tout simplement. C'est sa faible production qui fait son prix.

LexaY

Messagepar LexaY » Dim 23 Juin 2019 00:10

Concernant THE pop pour moi, je viens de l'acquérir, il s'agit de Han sur le Taun Taun pour Star Wars. Je l'adorais depuis longtemps, mais trop cher alors que j'avais beaucoup de pops à acheter avant. Maintenant que ma collection s'est bien complétée, il me reste peu de figurines en wishlist, du coup j'ai investi et j'en suis ravie.

La seconde pop sur cette échelle que je n'ai pas encore, c'est l'ewok sur speeder que je trouve superbe. J'ai déjà 5 ewoks, j'ai toujours adoré les ewoks contrairement à beaucoup de personnes, et j'ai hâte de le mettre dans ma vitrine ! ^^

kyki

Messagepar kyki » Dim 23 Juin 2019 13:27

d'accord yvon elle a l'air super la ned stark haha! j'irais voir , et d accord oui je vais continuer à regarder , quand j'aurais découvert la raison je te tiendrais au courant ;)

oui LexaY ! je l'est vue sur son topic elle est super !! tu as une sacré collection c'est sur que à la fin il faut prendre les plus chere haha , je te rassure j'aime bien les ewok aussi..j'en est pas encore mais j'ai prévu d'acheter wicket. je l'est déjà vue la pop sur le speeder elle est vraiment sympa mais je l'avais vue à prix assez élever..
Nombre de POP=20
TOP 3 :

Image

Raptix

Messagepar Raptix » Dim 23 Juin 2019 21:57

Yepe :)

Moi javais mon graal que jvoulais depuis le debut c'est le Mayor (Maire) de l'Etrange Noel de Mr Jack (Nbx) acquéri il y a moins d'un mois aussi, et a prix "plutot" correct. Sinon tout les IT et pennywise qui sort c'est une évidence ^^ Et sans oublié ma serie phare, Stranger Things.
Après tout ça j'ai beaucoup de Disney :D Un peu trop même ahaha ^^ Y'en a bcp des mignones, jadore Kaa par exemple super bien fait, et cette nouvelle pop de Scar piouff dla tuerie !
Vala vala

Retourner vers « Archives »