Lollipop Collection

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Lollipop

Lollipop Collection

Messagepar Lollipop » Sam 11 Fév 2017 12:39

Bonjour à tous,

Je vous présente ici les pops que j'ai accumulées depuis depuis qq années.
Suite à une réorganisation totale (achat prochain de vitrines + peinture du mur concerné), je vous les mets comme je pense les organiser. Je préfère planifier les placements, afin de ne pas les bouger 50 fois, c'est donc plus facile sur pc.
Jusque là, les pops étaient exposées dans des boîtes, mais je souhaite aujourd'hui les déboxer.
Cependant, étant une grande insatisfaite de nature, il se peut que je change d'avis pour l'ordre des pops.
Dans tous les cas, je vous posterai le résultat final, quand le "remaniement général" sera terminé.

Bon maintenant stop les bavardages, en avant les images ! :lol:

Un peu de Disney, DA, et surtout les méchantes reines de Blanche-Neige dont je suis une grande fan (dommage qu'il n'y en ait que 3, j'en veux encoooore) :
Image

On continue dans les DA, films d'animation. Petit clin d'oeil au chapelier fou et à mes cosmonautes, et que je trouve top :
Image

Le coin Marvel et héros en tout genre, avec Wolverine et Clark Kent, derniers arrivés :
Image

Un peu de vrac, mais surtout les Harley Quinn et les Jokers (le killing joke ayayay !), et Hulk Hogan que j'adôôôôôôôre !!!
Image

Coin films : mes préférées : Tony Montana, Conan et Red Sonja, et Marty et le Doc
Image

Coin films la suite :
Image

Le coin des psychopathes : mon coin préféré :mrgreen:
Image

Séries : Walking Dead, SoA, et Agence tous risques (Baracus et Looping (avec la 'tite chaussette) sont très détaillées)
Image

Suite des séries : GoT et Once Upon a Time (vous noterez toujours la présence des méchantes reines, Regina fowever ! et Rumpel' au centre)
Image

Les Star Wars :
Image

Le coin des musicos : Je les aime bien tous, mais Elvis reste mon préféré (acheté à sa sortie)
Image

Les jeux vidéos : wow addict pendant de nombreuses années, je ne pouvais pas passer à côté de ces pops. Lara Croft est une des dernières arrivées !
Image

Voilà où j'en suis à ce jour !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post :)
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Ben77650

Re: Lollipop Collection

Messagepar Ben77650 » Sam 11 Fév 2017 13:19

Joli collection.

T'as déjà la Lara Croft ? Car j'ai préco les 2 et je les attends :)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Lollipop

Messagepar Lollipop » Sam 11 Fév 2017 13:25

Merci Ben :)

Comment ça les "2" ? yen a 2 ?
Perso j'avais fait une commande sur popcultcha pour Han solo (je voulais cette version qui pour moi représente vraiment le personnage, mais pas dispo ailleurs), et j'en ai profité pour prendre Lara Croft qui était déjà dispo chez eux. J'ai reçu les pops ya une dizaine de jours.

Svipdag

Messagepar Svipdag » Sam 11 Fév 2017 14:16

Le coin des psychopathes : mon coin préféré :mrgreen:

Je suis pas le seul à aimer toutes les POP! ayant un rapport de près ou de loin aux méchants et divers psychopathes ça me rassure ..un peu..

Lollipop

Messagepar Lollipop » Sam 11 Fév 2017 14:23

Je ne sais pas si c'est "rassurant" d'être plusieurs, mais en effet, on se sent mois seuls :lol:

MacLeod

Messagepar MacLeod » Sam 11 Fév 2017 14:57

Sympa comme tout ta collection. J'ai hâte que tu nous la montre en vrai quand tu auras tout bien organisé. ;)

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Sam 11 Fév 2017 14:58

Lollipop a écrit :Comment ça les "2" ? yen a 2 ?

Il y en a 2, mais la 2e c'est pas une POP c'est une Rock Candy (photo ci dessous) mais comme je la trouvais classe je l'ai prise aussi (et chez Zavvi moi)
Image

J'aime bien aussi les Rock Candy et les Wobblers ^^
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Lollipop

Messagepar Lollipop » Sam 11 Fév 2017 16:22

Merci pour ton retour MacLeod, je mettrai les photos quand tout sera prêt, au plus tard en mai normalement.

Ok Ben, je comprends mieux pour Lara Croft. Je trouvais pas d'autre pop à part celle-là.
Les wobblers et les rock candy sont sympa, mais je vais essayer de résister encore un peu, même si la wobbler de Leia et la rock candy de spidergwen me font de l'oeil depuis qq temps déjà ^^
Pour les préco chez zavvi, j'ai eu de mauvaises surprises (attente trop longue alors que date de sortie passée depuis plusieurs jours), donc je préfère passer par d'autres sites maintenant (uniquement pour les préco hein) . Mais je suis sûre que ce ne sera pas ton cas ;)

W.White

Messagepar W.White » Sam 11 Fév 2017 20:10

Super collection, j'ai hâte de voir les photos

tyrion

Messagepar tyrion » Dim 12 Fév 2017 08:58

superbe collection, vivement les photos

Retourner vers « Archives »