New York Comic Con 2017

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
MacLeod

Re: New York Comic Con 2017

Messagepar MacLeod » Mer 11 Oct 2017 14:36

Zer0Ricos a écrit :Plusieurs boutiques françaises ne recevront finalement aucune pop NYCC, la politique Funko pire que lors de la SDCC :o

C'est quoi la source de l'info ?
Moi qui pensait que la NYCC s'était bien passé et assez vite, là je recommence à stresser. Si mes préco tombent à l'eau, je vais pleurer parce que ça va être un cauchemar à trouver ailleurs. Funko fait vraiment chier à prendre les gens pour des cons comme ça. Si ça continue les conventions ce sera 100% Popcultcha avec connexion 2 jours avant pour être sûr...
Merci d'avoir flingué ma journée. :mrgreen:
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

kenflo77

Messagepar kenflo77 » Mer 11 Oct 2017 15:20

Perso j'ai trouvé le nouveau système de popcultcha plus pratique, on sait à quelle heure on a accès au site, une fois dessus ça plante pas, on peut même y retourner une fois la page fermé à condition de réutiliser la même adresse IP.
De plus les prix sont quasi pareil que les boutiques Française, au final faut pas se retrouver trop loin dans la file d'attente

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Mer 11 Oct 2017 15:54

MacLeod a écrit :
Zer0Ricos a écrit :Plusieurs boutiques françaises ne recevront finalement aucune pop NYCC, la politique Funko pire que lors de la SDCC :o

C'est quoi la source de l'info ?
Moi qui pensait que la NYCC s'était bien passé et assez vite, là je recommence à stresser. Si mes préco tombent à l'eau, je vais pleurer parce que ça va être un cauchemar à trouver ailleurs. Funko fait vraiment chier à prendre les gens pour des cons comme ça. Si ça continue les conventions ce sera 100% Popcultcha avec connexion 2 jours avant pour être sûr...
Merci d'avoir flingué ma journée. :mrgreen:

Bah les boutiques sur facebook, j'ai pas tout vu pour l'instant juste Derivstore qui en aura 0 et Fandegoodies qui sera tres tres limité.

kenflo77 a écrit :Perso j'ai trouvé le nouveau système de popcultcha plus pratique, on sait à quelle heure on a accès au site, une fois dessus ça plante pas, on peut même y retourner une fois la page fermé à condition de réutiliser la même adresse IP.
De plus les prix sont quasi pareil que les boutiques Française, au final faut pas se retrouver trop loin dans la file d'attente

Je suis entierement d'accord avec toi, le systeme etait cool ! Même si j'ai du me lever a 3h passé pour faire ma commande mais j'avais mis mon réveil expret !

Namronlotbrock

Messagepar Namronlotbrock » Mer 11 Oct 2017 17:33

Oui ct bien pc. Par contre j etais loin dans la file d attente et pas levé à temps pour batman black chrome dégoûté.quand je vois tout ceux qu ont lutté devant leur pc chapeau de vrai passionné. ;)

popwalking

Messagepar popwalking » Mer 11 Oct 2017 18:12

Zer0Ricos a écrit :Bah les boutiques sur facebook, j'ai pas tout vu pour l'instant juste Derivstore qui en aura 0 et Fandegoodies qui sera tres tres limité.

J'arrive pas à accéder au Facebook de Littlegeek, ils ont posté un message ?
Je suis pas dans l'univers Funko depuis longtemps, mais c'est un sacré bordel quand même :|
Image
Image

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Mer 11 Oct 2017 18:54

Moi non plus c'est bizarre, même si je pense que c'est Facebook qui bug

Ps: 2-Pack Cuphead tombé et sold out
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Mer 11 Oct 2017 19:05

Ben77650 a écrit :Moi non plus c'est bizarre, même si je pense que c'est Facebook qui bug

Ps: 2-Pack Cuphead tombé et sold out

Oui facebook bug aujourd'hui

MacLeod

Messagepar MacLeod » Mer 11 Oct 2017 20:43

kenflo77 a écrit :Perso j'ai trouvé le nouveau système de popcultcha plus pratique, on sait à quelle heure on a accès au site, une fois dessus ça plante pas, on peut même y retourner une fois la page fermé à condition de réutiliser la même adresse IP.

C'est vrai que leur nouveau système est pas mal. C'est chiant d'attendre c'est sûr mais au moins ça ne plante plus et tu ne payes plus ta commande plusieurs fois. :lol:
A la prochaine convention, avec un peu plus d'organisation et en venant assez tôt, ça devrait le faire.

Zer0Ricos a écrit :Bah les boutiques sur facebook, j'ai pas tout vu pour l'instant juste Derivstore qui en aura 0 et Fandegoodies qui sera tres tres limité.

N'empêche maintenant j'angoisse à chaque fois que je reçois un nouveau mail, j'ai trop peur d'une annulation. :?
Parce qu'on va pas se cacher, si je me fais annuler mes GOT et mon DragonZord, je vais être salement baisé. Les trouver ailleurs au prix normal, ça va être ultra tendu, ça commence déjà à monter pas mal sur ebay. :(

Hobo

Messagepar Hobo » Mer 11 Oct 2017 21:04

Tu les as pris ou tes GOT et ton dragonzord ?

MacLeod

Messagepar MacLeod » Mer 11 Oct 2017 22:30

Hobo a écrit :Tu les as pris ou tes GOT et ton dragonzord ?

Sur Geekollector (vu que je suis arrivé trop tard sur Popcultcha). Pas d'annonce de leur part pour l'instant, donc on va dire que c'est une bonne chose.
A la limite, il restera peut-être une infime chance avec les boutiques qui n'ont pas fait de précommandes comme Popito.

Retourner vers « Archives »