New York Comic Con 2017

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Infinity

Re: New York Comic Con 2017

Messagepar Infinity » Ven 13 Oct 2017 20:23

MacLeod a écrit :Toujours aucune nouvelle, que ce soit bonne ou mauvaise, de la part de Geekollector. L'angoisse me bouffe depuis l'autre jour, un truc de fou. Quelqu'un sait aux alentours de quelle date ça devrait arriver en France normalement ?

Sinon, si la fameuse enseigne en question va maintenant avoir les pops de conventions en quasi-exclu, ça va pas le faire du tout...

Little Geek devraient recevoir les leurs fin du mois donc au final si ils ont pas de nouvelles d'ici la chez Geekollector ce sera pas bon..

Quels ... insèrez un gros méchant mot ... Funko!
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Infinity

Messagepar Infinity » Ven 13 Oct 2017 20:26

C'est quand même dingue que Funko soit si mal organisé ! Et honnêtement aux USA si tuvpzux pas te deplacer c'est pas mieux. En 3 mins les sites bugguent alors heureusement qu'on a Forbidden Planet et Popcultcha (malgré les problèmes )pour l'Europe quand même..

MacLeod

Messagepar MacLeod » Ven 13 Oct 2017 20:49

Intoyou97 a écrit :Pour information j'ai aussi commandé sur geekollector et j'ai posé la question, voici la réponse :

Bonjour,
Je viens de recevoir le message de la part de Funko, j’attends une réponse plus précise. Savoir si les précommandes sont toutes annulées ou juste pas la totalité.
Cordialement,
Patrice.

Du coup en effet ca sent pas bon :?
Par contre pour l'enseigne dont vous parlez ce bien celle qui a les exclus gamestop en France ?

Le truc c'est que j'aurais pu commander aussi ailleurs mais je ne voulais pas multiplier les commandes (en plus mes finances ne me le permettent pas en ce moment) et me retrouver avec des doublons. Et résultat, je vais me faire avoir (et je ne dois pas être le seul).
Surtout que les pops que j'ai commandé ça va être super hard de les trouver ailleurs, la cote est déjà haute. J'ai un peu la haine là, et le fait de ne rien savoir n'aide pas. Si c'est annulé, j'aimerais autant le savoir assez vite.

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 13 Oct 2017 20:50

Par contre c'est qu'une impression ou les SAV sont vraiment longs ?

Ma POP Hulk (prise chez Amazon) a été envoyée, mais j'ai toujours aucune news pour le Grandmaster (prise chez Hot Topic)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Ven 13 Oct 2017 20:51

Infinity a écrit :
Zer0Ricos a écrit :
Infinity a écrit :Heureusement pour Little Geek ils semblent être plutôt bien partis pour avoir ce qu'ils ont commandé , ils ont de la chance mais effectivement chez d'autres il y a des stocks assez limités. Moi ça va, tout a été expédié de chez PC mais je prie pour pas de casse parce que la dernière fois j'ai reçue ma Harry Potter avec un bout du socle qui tenait le balais cassé donc un double invendable ( j'avais pas la tranquilité d'esprit de la vendre enc et etat même en avertissant et la mettant au prix basic d'une non exclusive ) du coup bah je l'ai donnée à une amie à qui ça importait peu.
Mais cette fois je vais de nouveau me manifester si quelques chose n'est pas bon x)
En tout cas hâte de les recevoir et je pensais pas que les précos partiraient aussi vite!

Je compatis avec ceux qui se sont fait avoir par leFunko Shop :(
Et Zer0ricos : enlève moi cet avatar , voit Tennant triste ça rend triste xD

Laisse mon avatar tranquille ! Il y sera tant que je n'ai pas mis la main sur la freddy liberty ! Et puis j'y peu rien j'ai trouvé que Tennent triste !
D'ailleurs je suis le seul a mettre fait avoir je crois xD

Bah trouve la vite ! Tennant triste c'est trop déprimant xD Encore heureux que t'ai pas choisi la photo ou on dirait un chien abandonné sous la pluie, c'est trop de mignonisme triste xD

Je peu encore changer de photo hein :P

Infinity

Messagepar Infinity » Ven 13 Oct 2017 20:54

Zer0Ricos a écrit :
Infinity a écrit :
Zer0Ricos a écrit :
Laisse mon avatar tranquille ! Il y sera tant que je n'ai pas mis la main sur la freddy liberty ! Et puis j'y peu rien j'ai trouvé que Tennent triste !
D'ailleurs je suis le seul a mettre fait avoir je crois xD

Bah trouve la vite ! Tennant triste c'est trop déprimant xD Encore heureux que t'ai pas choisi la photo ou on dirait un chien abandonné sous la pluie, c'est trop de mignonisme triste xD

Noooon :cry: t'oserai pas!

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Ven 13 Oct 2017 20:58

Infinity a écrit :
Zer0Ricos a écrit :
Infinity a écrit :

Noooon :cry: t'oserai pas!

J'avoue, ma gentille me rattrape :(

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Ven 13 Oct 2017 20:59

Mon message est passé au travers grace a vous xD
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Ven 13 Oct 2017 21:02

Ben77650 a écrit :Mon message est passé au travers grace a vous xD

De rien xD les notres sont vraiment plus important xD

Infinity

Messagepar Infinity » Ven 13 Oct 2017 21:04

Ben77650 a écrit :Mon message est passé au travers grace a vous xD

Oups? :lol:

Mais plus sérieusement de ce que je lis chez les ricains pas beaucoup de nouvelles des boutiques américaines pour le moment , surtout sur Scrooge mais comme après j'ai tout pris sur PC qui ont été ultra rapides je saurai pas te dire..

Retourner vers « Archives »