Collection de Intoyou

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Intoyou97

Re: Collection de Intoyou

Messagepar Intoyou97 » Ven 9 Mar 2018 12:52

Petit up de ma collection. Suite et fin du set TWD avec Sasha zombie :twisted:

Image
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

courtneyackles

Messagepar courtneyackles » Ven 9 Mar 2018 13:03

Bon on les vois pas toute, mais j'aperçois du GOT et DC j'adore, sans parler du pack Jurrasik Park que j'adore
Image

Nombre de POP : 101

Kairi

Messagepar Kairi » Sam 10 Mar 2018 07:20

Je tenvi Mister bean en CHASE. Depuis l'annonce de sa sortie je la veux absolument. Elle est en cours de réception par zavvi ( precommande de novembre) mais je doute fort la recevoir en CHASE. ( probabilité 1/6 mon c**) je sens que je vais devoir payer le prix fort pour l'avoir...
Image

popwalking

Messagepar popwalking » Sam 10 Mar 2018 09:21

Kairi a écrit :Je tenvi Mister bean en CHASE. Depuis l'annonce de sa sortie je la veux absolument. Elle est en cours de réception par zavvi ( precommande de novembre) mais je doute fort la recevoir en CHASE. ( probabilité 1/6 mon c**) je sens que je vais devoir payer le prix fort pour l'avoir...

Il me semble avoir déjà lu sur ce forum que Zavvi/popinabox (même groupe) envoyait bien des chases, puisqu'ici même certains en ont reçu, bon faut quand même de la chance... ;)
Perso je préfère Mr Bean en normal.
Sasha en zombie est tip top (dommage que sur la mienne j'ai un petit défaut de peinture :| )
Image
Image

Intoyou97

Messagepar Intoyou97 » Sam 10 Mar 2018 10:29

courtneyackles a écrit :Bon on les vois pas toute, mais j'aperçois du GOT et DC j'adore, sans parler du pack Jurrasik Park que j'adore

Oui c'est normal j'ai principalement mis en avant celles que je viens de recevoir. En effet GOT DC... ce sont des univers qui parlent a tout le monde ils sont doués chez funko pour nous faire acheter leurs produits, surtout quand ils jouent sur le coté nostalgique avec Jurrasic park par exemple :oops: .

popwalking a écrit :
Kairi a écrit :Je tenvi Mister bean en CHASE. Depuis l'annonce de sa sortie je la veux absolument. Elle est en cours de réception par zavvi ( precommande de novembre) mais je doute fort la recevoir en CHASE. ( probabilité 1/6 mon c**) je sens que je vais devoir payer le prix fort pour l'avoir...

Il me semble avoir déjà lu sur ce forum que Zavvi/popinabox (même groupe) envoyait bien des chases, puisqu'ici même certains en ont reçu, bon faut quand même de la chance... ;)
Perso je préfère Mr Bean en normal.
Sasha en zombie est tip top (dommage que sur la mienne j'ai un petit défaut de peinture :| )

Je voulais absolument les deux du coup j'ai pris un pack de 6... bon maintenant je me retrouve avec 4 mr bean normales a vendre, mais au final si j'y arrive ça fera la normale et la chase a prix correct. Pour Sasha j'ai pas fait attention je l'ai mise direct sous protection rigide *part vérifier si tout est ok sur la pop :lol: *

Magus

Messagepar Magus » Sam 10 Mar 2018 13:08

Super cool la Sasha :cry:
Et le 2-Pack JP bien sûr ! :D

MacLeod

Messagepar MacLeod » Sam 10 Mar 2018 17:01

Up de qualité pour sûr. :mrgreen:
Cette chase me tue à chaque fois :lol:

Funkomas

Messagepar Funkomas » Dim 18 Mar 2018 00:30

Rentré de vacances je viens de récupérer ma Sasha dans la BAL, elle est top!!! Il me faudrait un governor puis il va bientôt plus que me manquer les zombies dans cette collection (aucun doublon, qu’une seule version par personnage) :)
Il me manque Carl aussi mais j’attends une version plus récente !

J’ai commandé le 2-pack jurassic début mars aussi, il a l’air Magnifique, je devrais le recevoir dans la semaine qui vient ! Bel update :)
Image

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Dim 18 Mar 2018 08:42

Funkomas a écrit :Il me manque Carl aussi mais j’attends une version plus récente !

Pas convaincu par la version avec son poncho ? :)
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Damien

Messagepar Damien » Dim 18 Mar 2018 08:48

Funkomas a écrit :Rentré de vacances je viens de récupérer ma Sasha dans la BAL, elle est top!!! Il me faudrait un governor puis il va bientôt plus que me manquer les zombies dans cette collection (aucun doublon, qu’une seule version par personnage) :)
Il me manque Carl aussi mais j’attends une version plus récente !

J’ai commandé le 2-pack jurassic début mars aussi, il a l’air Magnifique, je devrais le recevoir dans la semaine qui vient ! Bel update :)

Hello ! tu le trouves encore le 2 pack de JP ? moi je n'en vois plus et je le voudrais !!!!

Retourner vers « Archives »