New York Comic Con 2017

Revivez les bons souvenirs du passé dans les archives du forum !
Zer0Ricos

Re: New York Comic Con 2017

Messagepar Zer0Ricos » Mer 11 Oct 2017 23:02

Petite question, ceux qui ont acheté sur le funko shop, vous avez des nouvelles ? Parceque ma speedy aucune nouvelle, je ne suis pas sûr de l'avoir ..
Le roi de la Pop!

Les Funko Pop! de chez Foxchip

Hobo

Messagepar Hobo » Mer 11 Oct 2017 23:10

Apres tout dépend de ce que tu as préco sur Geekollector ^^ vu les mails reçus par les boutiques directement de funko c'est pas top top ce qu'ils vont recevoir :/ (7 références pour le coindugeek et en toute petite quantité, deriv'store n'aura rien par funko directement et j'en ai raté surement d'autre :/ )

Hobo

Messagepar Hobo » Mer 11 Oct 2017 23:11

Zer0Ricos a écrit :Petite question, ceux qui ont acheté sur le funko shop, vous avez des nouvelles ? Parceque ma speedy aucune nouvelle, je ne suis pas sûr de l'avoir ..

ça disait 3 à 5 jours pour l'expédition, as tu reçu le second mail de Amazon Pay intitulé : Funko Pop Up Shop charged you using Amazon Pay, j'ai été prélevé sur mon compte en tout cas

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Mer 11 Oct 2017 23:52

Hobo a écrit :
Zer0Ricos a écrit :Petite question, ceux qui ont acheté sur le funko shop, vous avez des nouvelles ? Parceque ma speedy aucune nouvelle, je ne suis pas sûr de l'avoir ..

ça disait 3 à 5 jours pour l'expédition, as tu reçu le second mail de Amazon Pay intitulé : Funko Pop Up Shop charged you using Amazon Pay, j'ai été prélevé sur mon compte en tout cas

Oui j'ai recu ca mais rien depuis !

Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"

Apparemment en France , en tout cas dans les petites boutiques, on aura que les références les moins recherché d'après ce que je vois xD Qui aurai cru que finalement la SDCC c'était pas si mal passé que ça xD

Arthur__Ash

Messagepar Arthur__Ash » Jeu 12 Oct 2017 07:37

Zer0Ricos a écrit :
Hobo a écrit :

Oui j'ai recu ca mais rien depuis !

Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"

Apparemment en France , en tout cas dans les petites boutiques, on aura que les références les moins recherché d'après ce que je vois xD Qui aurai cru que finalement la SDCC c'était pas si mal passé que ça xD

Pareil pour moi au niveau des mails et toujours aucun envoi de mon côté...

Ben77650

Messagepar Ben77650 » Jeu 12 Oct 2017 07:59

Zer0Ricos a écrit :Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"

Déjà que la SDCC a blasé des boutiques qui ont arrêtées les précos Funko, cette histoire va pas arranger les choses...
Administrateur du forum

Ma collection : https://www.hobbydb.com/marketplaces/po ... s/ben77650
Nombre de produits Funko: 874

Image

Zer0Ricos

Messagepar Zer0Ricos » Jeu 12 Oct 2017 08:47

Ben77650 a écrit :
Zer0Ricos a écrit :Sinon j'ai l'impression que la liste des boutiques françaises avec des faibles quantités augmentent ^^"

Déjà que la SDCC a blasé des boutiques qui ont arrêtées les précos Funko, cette histoire va pas arranger les choses...

Honnêtement , je connais aussi plusieurs boutiques qui ont dit qu'elles allaient arrêter les précos et ne l'ont pas fait , peu être que cette fois elles comprendront !

Arthur__Ash

Messagepar Arthur__Ash » Jeu 12 Oct 2017 20:35

Zer0Ricos a écrit :
Ben77650 a écrit :

Honnêtement , je connais aussi plusieurs boutiques qui ont dit qu'elles allaient arrêter les précos et ne l'ont pas fait , peu être que cette fois elles comprendront !

C'est vrai que là Funko déconne pas mal avec les petites boutiques Françaises.

Après faut pas croire non plus que les stocks de la NYCC aux USA soient illimités. Pleins de pièces (Batman Chrome, Balrog, Dragonzord, Scrooge Mcduck, Jaqen, etc...) ont été très rapidement en rupture de stock et pour s'assurer d'en avoir il fallait attendre dans une ligne d'attente.

Aors c'est sûr que l'on en a eu beaucoup beaucoup plus qu'en France (et ce n'est même pas comparable) et je ne cherche pas à plaindre les USA, loin de là.

Mais je pense que Funko, dans sa globalité, a énormément de mal à fournir les magasins et je pense que les USA sont aussi un peu touchés par ça.

Intoyou97

Messagepar Intoyou97 » Ven 13 Oct 2017 07:20

Pour ceux que ca interesserait PC a remis en stock certaines pop comme lyanna, dragonzord, balrog...

Jarvis

Messagepar Jarvis » Ven 13 Oct 2017 09:01

Lyanna deja out of stock... :( j'espère vraiment que certaines boutiques française vont avoir un peu de stock quand même! Pendant la SDCC c'était un peu la même chose personne ne savait si les commandes seraient honoré au final à peu près tout le monde à trouver son bonheur :mrgreen:

Retourner vers « Archives »